Pdv SeiyaSes phéromones sentes la fraise . Putain j'adore cette odeur .
- Viens je t'offre une glace ! S'exclama Karma
Je le regarde amusée .
- T'as vraiment pas d'originalité ...
- J'ai pas besoin d'être original rétorqua le rouge J'ai mon physique , mon côté Bad boy et mes phéromones d'Alpha . Ça me suffit largement ...
- Ca suffira pas pour moi t'es au courant ?
- Qu'est ce que t'en sais ? S'amusa Karma
Ça se trouve tu vas succomber à mon charme naturel .Je lève les yeux au ciel sous le regard moqueur du rouge . Il me tend une glace à la vanille .
- Comment t'a su que c'était mon parfum préféré ?
- Simple déduction en sentant ton odeur .
- C'est flippant un peu nan ?
- J'avoue . Tiens goûte ça !
Il me tend sa glace à la fraise .
- On est pas dans un Shojo frère .
- M'en fous , goûte !
Je soupire et obéi . Et mais c'est bon enfaite . Je lui tend la mienne . Il la lèche et me souris amusée . Je lui tire la langue .
- Suis moi ! Il y a un beau lac pas loin déclarait je
Je lui prend la main et le tire a ma suite .
- Il y a même des canards m'exclamai je
Il me regarda étonné.
- Une activité normale ?
- Ouai quand j'étais petite on faisait des concours de ricochets avec mon frère . On a toujours pas décroché d'ailleurs .
- Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ...
- Regarde , on est arrivé !
Karma regarde le lac et les canards
- Ouai c'est beau souffle t'il
Je prend une pierre plate
- Avec Gaku , on a inventé un jeu le ricanard . C'est le même principe que les ricochets mais la pierre rebondit sur les canards .
- Je me disais bien qu'une activité normale et toi c'était incompatible se moqua le rouge C'est quoi le but ?
- Assommer le plus de canard et toucher Baptiste .
- Baptiste ?
- Le canard blanc là bas
- C'est une cane
- Mais nan c'est un canard . Il est juste gay .
Karma éclata de rire . Est ce qu'on a passer toute l'après midi à assommer le pus de canard possible en faisant des ricochets ? Totalement .
- Au putain t'as toucher Baptiste ! M'exclamai je Même Gakushuu a jamais réussi !
- Il s'est pris mon cailloux en plein dans la gueule . Je crois , il se noie remarqua Karma
- Ça peut se noyer un canard ?
- Aucune idée
❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹
Alors oui Baptiste existe vraiment 😂
Il est juste ... Humain ? Fin je crois ...
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
FanfictionElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !