Chapitre 10 : Catégorie 3

1K 43 44
                                    


Pdv Karma :

Je range mon flingue et me dirige vers le cadavres . Je m'agenouille près du corps et regarde l'étincelle de vie disparaître de ses yeux . Ce mec est mort juste parce que j'étais en colère . Sa vie a été détruite en quelques secondes uniquement parce que je l'ai décidé . Un sourire naquit sur mes lèvres . J'adore ça . L'être humain est quand même assez misérable .

- Putain , il est comme moi ! S'exclama Seiya

- Ouai ce sourire ... Approuva Kazuo C'est forcément la catégorie 3 .

Je relève la tête et les regarde .

- Hein ?!

Seiya sortit des gants en cuir noir de ses bottes et les enfila .

- On va t'expliquer en même temps que de se débarrasser des corps .

Kazuo enfila des gants noirs également et balenca un des corps en sac a patate sur son épaule comme si il avait l'habitude . Il le posa sur un espace vide .

- Alors chez les assassins , il y a 4 catégories .

- La première catégorie continua Seiya aussi appelé les dégoûtés sont dégoûtés par le fait de tuer .

- La deuxième catégorie , les insomniaques sont surnommés comme ça parce qu'ils n'arrivent pas à dormir à cause des remords d'avoir tué expliqua Kazuo en aidant Seiya a transporter les cadavres pour former un tas de corps . Et la troisième catégorie , les sadiques , ceux qui adorent tuer et ont rapidement le goût du sang ... Certains deviennent cannibales ou fou ...

- Et enfin la dernière et quatrième catégorie , les blasé, ceux qui s'en foutent totalement et qui tuent les gens aussi normalement que prendre leur petit dej le matin ou se coucher le soir . Acheva Seiya Comme Kazuo .

Le concerné inclina la tête comme pour approuver et sortit un flacon de sa veste . Il le débouche et le vide sur le tas de cadavres empilés .

- C'est quoi ? Ose demander Nagisa

- Un mélange inventer par Seiya répondit Kazuo Très inflammable . Très acide . Très destructeur . Très mauvais pour la santé . Pas agréable a toucher . Reculez d'une bonne dizaine de mètres .

- Ça m'étonne pas grognait je en regardant le liquide noir ronger la chair des cadavres .

Je recules d'une dizaine de mètres avec Kazuo , Nagisa et Sugino par précaution . Kanzaki et Kayano ont reculé encore plus loin . Seiya sourit et lance son briquet allumé sur le tas de cadavres qui s'enflamme immédiatement .

- Rien que pour ça , tu mérites le titre de génie souffla Kazuo

- I know ... Répondit la brune en regardant le brasier .

-----------------------------------------------------------------

Hello !
Ouai je sais ça fait longtemps que j'ai pas poster mais j'avais ni le temps ni l'inspi ...
J'avais plusieurs questions :

Premièrement , Vous faîtes partie de quelle catégorie d'assassin ?
Perso , la troisième ...

Et Deuxièmement , Est ce que je fais un Asano x oc en parallèle de cette histoire ?

Je veux bien vos réponses en commentaire svp UwU

Et encore merci à ceux qui lisent mon histoire TvT Vous êtes adorables

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant