Pdv Seiya- Kayano soufflait je Essaye de faire diversion ...
Elle hocha la tête et se mit à gueuler . Je souris et prend un des couteaux caché dans mon décolleté . Je tranche mes liens et ceux de Kanzaki pendant qu'un mec essaye de calmer Kayano et que les deux autres sont entrain de se disputer avec un bêta .
- C'EST PAS POSSIBLE ! PERSONNE NE PEUT S'INTRODUIRE ICI EN ÉCRASANT AUTANT DE MEC !
Le Bêta qui essayait de calmer Kayano me voit et écarquille les yeux . Je lui tranche la gorge avant qu'il ai le temps de prévenir ses camarades . Kanzaki et Kayano regardent horrifié la tête rouler sur le sol . Je défait calmement les liens de Kayano après avoir essuyé ma lame sur le tee shirt du cadavre . Je leur fais signe de se taire et se cacher . Elles hochent la tête encore choqué et obéissent . Je me retourne vers nos kidnappeurs qui se préparent à se battre . Une puissante odeur de fraise et de chocolat me prit a la gorge . Karma et Kazuo . Ils sont sacrement énervé a mon avis . Les concernés viennent justement de défoncer la porte . Kazuo envoie le gars assommé qu'il tenait par le col dans le mur et fait une clef de bras a un des Bêta en collant un flingue sur sa tempe . Karma lui braqua le deuxième Bêta avec le flingue que karasuma lui a donné pour tué Koro . Et la lueur meurtrière dans ses yeux oranges me dit que le chargeur n'est pas rempli de balles en caoutchouc .
- Ne bouge pas !
Du métal froid se colla a ma tempe .
- Baisse ton arme ou je la descend !
Karma me regarda inquiet- Leçon n° 8 souffle Kazuo blasé Un assassin doit toujours garder son sang froid et privilégier sa mission a ceux qu'il aime . Tue le la fraise sur patte !
Je soupire exaspéré et tranche la main qui plaquait un flingue sur ma tempe . Je récupère l'arme et la pointe sur le front de mon agresseur qui est désormais ma victime .
- Tu t'es attaquer a la mauvaise personne remarquai je indifférente Dommage pour toi .
J'appuie sur la détente . La cervelle et le sang giclerent sur le sol . Je me retourne .
- Bon qui est le prochain ?
Kazuo souria et tira dans la gorge de sa victime . Le Bêta gargouille et devient immobile . Karma hocha la tête sadiquement et pointa son flingue sur le torse du dernier bêta qui se mit à le supplier .
- Laisse moi la vie sauve s'il vous plais ! Je dirai rien je vous le jure !
Trois détonation retentirent et il s'écroula sur le sol . Karma souria .
- Bien évidemment que tu ne diras rien, les mort ne parlent pas ...
--------------------------------------------------------------
Hey !
Ouai je sais ça fait longtemps que j'avais pas poster sur cette fic . Excuser moi mais je pense que je vais arrêter cette fanfic ... J'ai plus d'inspirations ...Je blague mdr . J'ai toujours de l'inspiration moi , je suis innarrétable . Et je finis toujours mes fanfictions UwU . Enfaite merci beaucoup pour tous ceux qui commente , vote et lise cette fanfic vous êtes incroyable TvT
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
FanfictieElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !