Chapitre 20 : Je voulais juste récupérer ça

782 35 12
                                    


Pdv Seiya :

- Comment on va faire pour passer avec les gardes ?

J'examine la pièce rapidement.

- Quelqu'un reste ici pour faire diversion pendant que les autres passent répondit je à voix basse

J'allais y aller quand une main chaude se referma sur mon poignet pour me tirer en arrière.

- Tu comptes les séduire ? Se moqua Karma C'est pas parce que ta robe est ouverte que tu es sexy .

- Karma, tu aurais été crédible si t'es yeux ne se serait pas fixer sur mes lèvres avant de dérive vers mon cou puis de descendre vers mes - commençai je avant qu'il plaque sa main sur mes lèvres m'empêchant de finir ma phrase

- Bon d'accord tu es incroyablement sexy murmura Karma Et j'ai qu'une envie c'est t'enlever cette robe . Mais je te laisserai pas prendre un risque pareil .

- Au cas où , tu l'avais pas remarquer retorquai je Nos camarades de classe sont gravement malades et sont peut être en train de mourir. On a pas trop le choix !

- Vos embrouilles de couples sont adorables mais Mme Pouffe vient de se dévoué souffla Kanzaki On y va .

❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹❤️🌹

- Il se fout de moi ?! M'indignai je Il veut pas me laisser prendre de risques mais lui il va se battre avec un mec qui brise du verre armé à main nue ?!

- C'est exactement ça approuva Nagisa

- Désolée ? S'exclama Karma avant de rentrer dans la salle de cinéma en me tirant a sa suite.

Des bruits de coup de feu retentirent dans la salle plongée dans l'obscurité. Karma s'assit derrière les fauteuils rouges et m'indiqua de faire de même d'un coup d'œil. J'obéis et me tapit a ses cotes. Il était tellement près que j'entendais les battements de son cœur et son souffle saccadé . La salle était redevenue silencieuse. Karma commença lentement a changer de position et bascula pour se retrouver face à moi . Qu'est ce qu'il fout ? Une de ses mains remonta le long de ma cuisse tandis que l'autre entoura ma taille pour me serrer contre lui . C'est pas le moment ! J'ouvris la bouche pour protester mais il fut plus rapide . Ses lèvres scellérent les miennes m'empêchant de parler . Je colle mes mains sur son torse brûlant pour tenter de le repousser sans succès. Il se rapprocha encore se collant contre moi . J'abandonne . Il se sépara de moi à bout de souffle et me montra ce qu'il avait dans la main en souriant . Le flingue que j'avais attaché à ma cuisse !

- Je voulais juste récupérer ça murmura Karma a mon oreille.

Son souffle chaud glissa le long de ma nuque .

- Je suis surpris que tu ai abandonné si vite murmura Karma d'une voix sensuelle et moqueuse. J'irai plus loin la prochaine fois...

- Imbécile soufflait je

-----------------------------------------------------------------

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!

ET APPAREMMENT JE SUIS VIELLE MAIS JE M'EN BAT LES COUILLES !

( Oui je te vois _SeiyaFairy_ 👀 )  

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant