Chapitre 11 : Qu'est ce que ces cons ont foutus ?

993 49 10
                                    


Pdv Nakamura :

- Dans une demi heure , il fait nuit . Ils sont passés où ? Déclara Maheara en regardant sa montre

Tout le monde sait ce qu'il entend par la . Seiya , Kayano , Kanzaki , Sugino , Nagisa et Karma devrais être rentrés depuis plus de deux heures .

- Vous avez des nouvelles de Seiya ? Questionna Asano en rentrant dans la chambre qui nous sert de QG Elle répond pas au téléphone .

On le regarde , choqué .

- Pas d'insultes ? Balbutie Terasaka

- Pas de regard méchant ? Continua Okuda pâle

- Bah nan ... Répondit Asano , surpris

- Comme quoi le plus gros connard du monde a quand même un coeur remarquai je

- Je m'inquiéte juste pour ma sœur rêvez pas grogna Gakushuu

- Elle peut pas mourir avant que je l'ai maté essaya de se rassurer Okajima Le monde serait injuste ...

Asano l'envoya dans le mur . C'est pas Karma qui fait ça d'habitude ?

- Si t'as raison , c'est le taf à Karma approuva Terasaka Mais actu il est pas la ...

- J'ai pensé à voix haute ?

- Ouai répondit Maheara Manie féminine , je pense .

Mr Karasuma nous regarde blasé et Mme pouffe boude dans son coin parce qu'il l'a rembarrer . Encore .

- Wesh , vous êtes sûrs que c'est ici ? Il y a personne dans cette partie de l'hôtel !

- Si je te dis que C'est ici , c'est que c'est ici , le vieux ! Rétorqua la voix de Karma

- Et pourquoi je te croirait la fraise sur patte ?!

- Arrêter de vous battre soupira la voix de Seiya Et utiliser un peu votre odorat !

La porte s'ouvrit en grand sur nos disparus et un beau gosse brun inconnu au bataillon . Asano soupira soulagé en voyant sa sœur . Puis leva un sourcil en voyant le sang sur ses vêtements . Seiya suivis son regard et souria .

- T'inquiète c'est pas le mien !

- C'est sensé me rassurer ? Grogna son frère

- Je vais bien , c'est le principal non ?

- Mouais admit Asano Tu sais quoi je veux même pas savoir .

Il sortit de la pièce après avoir ébouriffé les cheveux bruns et oranges de sa sœur . Karasuma se mit direct en position de défense en braquant son flingue sur le beau gosse brun .

- Kazuo Kiriyama grogna notre professeur Les mains en l'air et a genoux  !

Le concerné le regarda blasé et lui montra les balles qu'il avait dans la main .

- Et puis quoi encore ? T'es trop lent Karasuma . Si je suis ton supérieur , tu crois pas qu'il y a une raison ? Sois gentil , redescend avant que je te descende vraiment !

Mr Karasuma regarda son chargeur vide et soupira .

- Je suis sur que t'es hyper fier de toi , en plus !

- Rabaisser mes subordonnés est toujours un plaisir remarqua Kazuo en souriant

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant