Pdv Karma :Cette face de poulpe ... Je le tuerai un jour . Je soupire d'exaspération. Il a raison malgré tout . Je me suis ramasser. Arriver 10 ème au classement. Je me fais honte à moi même. Une odeur puissante de vanille envahit l'air . Des phéromones de joie pure . Je me tourne vers leur propriétaire. Je n'aime pas du tout la lueur de triomphe dans ses yeux violets .
- Asano , qu'est ce que tu fous la ?
- Suis moi , tu verras Akabane ! Répondit Gakushuu en se dirigeant vers le bâtiment E
Je grogne et me lève. S'il est content , c'est pas bon . Je le suis jusqu'à la salle de classe. Il ouvre la porte et fonce vers Seiya pour la prendre dans ses bras . La brune regarde son frère, étonnée .
- Qu'est ce qu'il passe ?
- Comme t'es arrivée 1 ère du classement ex aequo avec moi , papa a accepté de te réintégrer a la classe A !
- Hein ? S'exclama Seiya
- Tu retournes avec moi en classe A répéta Asano , ravi Tu quittes la classe E !
J'étais tellement choqué que l'information mit quelques temps à arriver à mon cerveau . Sans que je cherche à les contrôler , mes phéromones de rage pure et intense explosèrent dans la pièce.
- Qu'est ce que t'as encore manigancé, Asano ?! Crachait je en me jettant sur lui
Il me lança un regard moqueur avant que je le plaque au sol .
- Tu sais répondre que par la violence , Akabane ?
- Pour le moment, oui . Pourquoi ? T'as peur de perdre ? Le provoquait je
La lueur de triomphe dans ses yeux violets se changea en lueur de rage . Il se dégagea de mon emprise et se releva souple comme un chat .
- Jamais je perdrai face à toi , Akabane !
J'allais me jeter de nouveau sur lui quand Sugino , Maehara et Terasaka eurent l'excellente idée de me retenir ( notez l'ironie ) .
- Lâchez moi ! Grognait je
- Non refusa Sugino Calme toi , Karma.
Je croise le regard impassible de Seiya .
- Et toi tu dis rien ? Questionnai je d'une voix presque suppliante
- Oublie moi , Akabane déclara froidement la brune
Ces paroles me firent l'effet d'une douche froide . Très froide .
- Hein ? Parvint je à dire , choqué
- Tu es sourd ? Rétorqua Seiya Je viens de te dire de m'oublier !
C'est à cet instant que je sus que j'avais un coeur. Il venait de se briser en mille morceaux. Seiya me lança un regard froid comme la glace et suivit son frère.
Une larme coula sur ma joue . Ce n'est pas vrai que les alphas sont insensibles.-----------------------------------------------------------------
Hey !
Ça fait longtemps hein ?
Vous inquiéter pas je suis en vacances UwU Donc je vais recommencer à publier !
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
FanfictionElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !