Explication

1.2K 50 48
                                    


Alors j'ai eu des gens qui comprenait pas dans les commentaires et je me suis rendu compte que j'avais pas expliquer ce que c'était une Omegaverse TwT . Donc bah je vais le faire la :

La population est divisée en trois catégories : Les Alphas , Les Bêta et Les Omégas .

Les Alphas sont les plus puissants et les plus respecté . Ils constituent 10% de la population et possédent plusieurs phéromones .

Les Bêta sont des gens normaux . Ils constituent 85 % de la population et ne possèdent pas pas de phéromones . Ils peuvent toutefois sentir ceux des Alphas et des Omégas s'ils sont libérés en grande quantité .

Les Omégas sont les plus faible et souvent maltraité ou violer . Ils constituent 5 % de la population et possédent également des phéromones qu'ils ne contrôlent pas contrairement au Alpha .

Les phéromones sont des odeurs libéré par les Omégas et les Alphas et qui change d'odeur en fonction des individus . Ils permettent d'exprimer leurs sentiments la plupart du temps mais les Alphas ont aussi des phéromones pour séduire ou dominer  . Les Omégas eux ont plutôt des phéromones de soumission .

Les Alphas sont souvent des charos qui collectionne les Omégas comme des proies ou des trophées . Un Alpha peut également marquer un Omega en le mordant dans le cou . Dans ce cas l'oméga deviendra complètement dépendant de son Alpha .

Les Omégas souffrent des chaleurs pendant une semaine par mois . Les chaleurs consistent à lâcher des phéromones pour attirer et exciter les Alphas . Pendant cette période , les Omégas ont chaud , mal aux ventre et besoin de la présence d'un Alpha . Bref c'est aussi chiant que les règles 🙂 .

J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne 😉

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant