Chapitre 30 : Ne plus rien comprendre à sa vie

546 23 49
                                    


Pdv Karma :

Vous voyez le bruit des notifications reçus en masse ? Infernal cette chose . Putain pour une fois que j'avais décidé d'écouter le cours du poulpe sérieux . Et apparemment j'ai pas été le seul a lancer un regard agacés aux filles . Parce que oui c'est les seules à ne pas mettre leur téléphone en silencieux . Ces connes nous ont ignorés . Je me tourne vers Seiya qui regarde son téléphone et qui , elle aussi , m'ignore complétement .

- Seiya ? tentai je pour attirer son attention

Elle releva les yeux et se mordilla la lèvre comme si elle réfléchissaient . Je vais me vexer .

- Seiya ? répétai je agacé en claquant des doigts devant ses yeux

Elle sortit de sa transe et se releva d'un bond .

- JE VAIS ETRE TATA ! hurla la brune sortant les autres filles de leur hébétude .

Les omégas ont des cris tellement aigus on dirait des putains de sirènes .

- J'y crois pas , elle est enceinte ?! s'exclama Rio toute excitée

- Mais elle va le garder ou pas ? questionna Nagisa un peu inquiet

- Moi j'ai une question encore plus importante intervint Rinka C'EST QUI LE PÈRE ?!

Toutes les filles se turent d'un coup

- C'est Gakushuu évidemment répondit Seiya Ça fait trois semaines qu'ils couchent ensembles tous les deux jours .

Mais elles parlent de QUI ?!

- Oui mais elle a aussi couchée avec Ren remarqua Okuda , inquiète

- Impossible , elle est en kiff sur mon frère .

- Ils était bourrées rajouta la violette , timidement

- Il faut SURTOUT PAS qu'Asano sache qu'elle a couché avec un autre que lui remarqua Nagisa Si il a couché avec elle plusieurs fois , il l'aime c'est sur .

- Euh enfaite ... commença Seiya

Tout le monde se tourna se tourna vers elle

- Gaku peut lire dans mes pensées quand je suis en état de choc nous informa la brune gênée Donc la il est au courant .

- Eh merde soupira Rio

- Faut retrouver Sakakibara avant lui intervint Rinka On parlera des dons de télépathie entre jumeaux après .

- BON DIEU QUI EST ENCEINTE ?! finit je par exploser

Toutes les filles et Nagisa me regardèrent et me sortirent en cœur :

- T'as pas besoin de savoir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant