Chapitre 28 : Embrouille du milieu de la nuit

506 25 10
                                    


Pdv Seiya :

- GAKUSHUU , RENDS MOI IMMEDIATEMENT CE TELEPHONE !

- Je suis ton frère . J'estime avoir le droit de savoir a qui tu parles à cette heure la ! rétorqua l'intéressé .

Pourquoi il est plus grand que moi déjà ? ( Nda : j'ai oublié de préciser que Seiya faisait 1m65 et  que Gakushuu et Karma sont plus aux alentours de 1m70 il me semble )

- REDONNE LE MOI ! râlai je

- Pourquoi tu nous réveilles à 3h du mat ? remarqua la voix rauque de Karma Ça fait un peu tôt la quand même princesse .

Gakushuu lâcha le téléphone de surprise comme si l'objet était possédé . J'étouffe une crise de rire a grand peine .

- Je crois que t'as appuyé sur le bouton d'appel de mon groupe de classe déclarai je à bout de souffle a force de rire .

Je ramasse mon téléphone . Il est même pas fissuré . Quel guerrier !

- C'est quoi cette merde ? se méfia mon frère

- Me dis pas que tu sais pas ce qu'est un groupe de classe ?! s'exclama Karma a l'autre bout du fil

- C'est un groupe de discussions ou il y a toutes les personnes de la classe expliqua plus calmement Nagisa Pour discuter, s'entraider pour les révisions , partager des photos ...

- Surtout les nudes ! précisa Okajima

- Okajima a été expulsé du groupe par Karma informa la voix robotique

- Depuis quand Karma est admin ? s'indigna Terasaka

- Il a hacké le serveur répondit je Pour lui , les programmes c'est rien de plus que des maths un peu plus complexe .

- Ouai on va dire ça répondit mon petit ami J'ai juste pas encore trouvé le code de Ritsu

- J'ai été programmé par les plus grands informaticiens du ministère de la défense du monde entier rétorqua la concerné Un ado de 15 ans ne peut pas me hacker .

- Ouuuuf souffla Ryo Je me réveille y'a Ritsu qui clash Karma . Incroyable .

- Oui bon c'est bon grogna l'intéressé

- Bref on peut revenir au sujet ? s'impatienta Gakushuu Avec qui tu parles au milieu de la nuit ?

- Pas moi pour une fois remarqua Karma Ça m'intéresse ducoup.

- Calmez vous je parlais avec Itona

- Pardon ?! s'exclama Karma avant que mon frère ai pu en placer une Qu'est ce qu'il te veux Itona ?

- Oula deux alphas pour une même oméga ça promet d'être épique remarqua Ryo

- Qui veut du popcorn ? enchaina Nagisa

- On dessinait une robe de marié répondit Itona Seiya dit que je dessine bien

- Quoiiii ?! hurla Karma               

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant