Pdv SeiyaJe sèche . Encore . C'est si étonnant que ça ? J'allais pas aller au cours de l'autre pouffe donc actu je suis au millieu de la forêt qui entoure le bâtiment désaffecté . Moi perdu ? Nannn .... Fin si un peu . Pourquoi tout les arbres se ressemblent aussi ?
- 12, 13, 14 ...
Putain , il y a vraiment des gens qui comptent dans les bois ?! Le pire , c'est que je me suis dirigée vers l'origine des voix . Je suis vraiment tombé sur Karma qui fait des pompes torse nu ? Absolument . Il est vachement bien foutu .
- 20, 21, 22, souffle Karma
Je m'avance vers lui et m'assoit dans le creux de son dos . Il s'écrase sur le sol et me regarde surpris .
- Tu fous quoi ?
- Les pompes normales c'est asser facile . Avec moi sur ton dos , c'est déjà plus compliqué .
- Pas compliqué , impossible protesta le rouge
- Gakushuu y arrive donc non remarquai je après c'est toi qui vois si tu veux admettre qu'il est supérieur à toi ...
Karma me lance un regard de défi et continue ses pompes avec moi sur son dos .
- Bah tu vois quand tu veux !
Il me regarde exaspéré et soupire . Je prend un livre et essaye d'ignorer ses muscles qui se tendent et se détendent . Parce que oui c'est perturbant . Le vent souffle dans mes cheveux et les seules bruit qui brisent le silence de la forêt sont les soupirs de Karma . C'est que quand l'air devient frais et me fis frissonner que je me rend compte que la nuit commence à tomber . Je range mon livre et me lève . Karma se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux . J'attrape sa gourde et lui tend . Il rouvre les yeux et me fixe de ses beaux yeux oranges .- Il fait presque nuit , t'es parents vont pas s'inquiéter ?
Je hausse les épaules
- Ma mère est morte quand j'étais petite et mon père s'en fout de moi . Le seul qui va s'inquiéter c'est mon frère . Et toi ?
- Mes parents sont toujours à l'étranger je vis et me débrouille seul me répondit Karma
Il se redresse et attrape une serviette dans son sac . Il essuie sa nuque et me regarde droit dans les yeux .
- Je te raccompagne chez toi
- Nan c'est bon refusai je
- C'était pas une question remarqua Karma Tu sais ce qui arrive aux Omégas qui se baladent seuls dans les rues la nuit ?
- Ok soupirai je mais enfile un haut tu vas attraper froid ...
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
FanficElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !