Pdv Seiya :Le soleil réchauffait mon corps depuis une demi heure quand une main encore plus chaude que ses rayons caressa mon dos . Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale.
- Je te fais de l'effet !
Je me redresse et croise le regard moqueur de Karma .
- Absolument pas retorquai je Tu m'a juste surpris
Je m'assois correctement et regarde la mouette qui s'avance doucement vers mon paquet de chips comme si j'allais pas la cramer .
- Qu'est ce que tu voulais me demander ?
Le rouge devint brusquement silencieuse
- Tu sais que - déclara t'il finalement Tu sais que qu'un jour tu devras choisir ?
- Entre quoi et quoi ? M'amusais je
- Entre la classe A et la classe E répondit Karma avant de prendre une grande inspiration. Et ton frère et moi .
Je lance distraitement une chips à la mouette que je viens d'appeler Tessa mentalement et garde le silence un moment.
- Qu'est ce que tu feras si je choisis mon frère ? Répondit je finalement
- Je mangerai un kilo de glace devant Titanic pour essayer d'oublier que tu a brisé mon cœur pour la deuxième fois répondit le rouge avec un sourire
- Regarde Destination finale c'est mieux remarquai je Et sachant le nombre de coeurs que t'as briser c'est ce qu'on appelerai communément le karma ( NDA : Le pire c'est qu'on assume totalement cette vanne ✨)
- Je rêve où tu te fous de ma gueule ?! S'exclama l'intéressé
Même la mouette lui a lancer un regard moqueur.
- Je me vengerai grogna le rouge
- Plus sérieusement repris je en essayant d'ignorer mon fou rire . La classe E est clairement mieux.
- Mais ? Questionna Karma
- Gaku n'aurais plus personne pour montrer qu'il a un coeur et Yuki se retrouverait seule
- Yuki sait très bien se débrouiller toute seule rétorqua le rouge Et si ton frère a vraiment un coeur c'est pas a toi de le montrer.
- T'as confiance en ta sœur toi m'amusais je
- Totalement. Je suis sûre que pendant qu'on est pas la , elle a mis à genou les cinq prodiges et fait d'asano son pire ennemi ( NDA : S'il savais ... On lui dit rien _SeiyaFairy_ ....)
- Bah si t'es sûr , je vais me débrouiller pour revenir en classe E répondit je en souriant.
- CHAMPAGNE !!! ELLE REVIENT !!! s'exclama Ryo en sortant de derrière le parasol .
- SÉRIEUX ?! MAIS C'EST UNE SUPER BONNE NOUVELLE CA !!! s'exclama Kanzaki en se relevant de sa serviette
- Arrêtez de gueuler soufflait je désespérée
-----------------------------------------------------------------
Hello !
Pour ceux qui le savent pas j'ai une fanfic en parallèle de cette histoire : " Pires ennemis ... Où meilleur amants ? "
C'est un Asano x oc . Ça vous éclairera peut être sur ce quelque truc ...
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
FanfictionElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !