Pdv Seiya :- Comment t'as fait ton compte ? S'exclama Ryo
- J'ai négocier avec mon père. Après tout j'étais en classe E quand on a gagné ce voyage .
Surtout que je ressemble énormément à ma mère et qu'elle lui manque tellement que mon père a craqué. Pensai je
- T'es définitivement géniale s'exclama Ryo
- On va dire ça répondit je en souriant.
- Ducoup tu va faire quoi ?
- Pour quoi ? M'étonnais je
- Bah pour Karma ! Répondit Okuda comme si c'était une évidence.
C'est fou dans cette classe quand Y'a une embrouille, tout le monde est impliqué.
- Bah je comptais pas... commençai je
- Me dis pas que tu vas rien faire ! Coupa Nagisa soudainement et ... Un peu trop fort.
- QUOI ?! s'exclama Terasaka AH NON CA PEUT PLUS DURER CETTE SITUATION !
- C'a fait une semaine que Karma s'est transformé en emo dépressif ! Renchérit Sugino
- Je suis la , hein , si jamais ... Grogna le concerné
- Personne a compris pourquoi tu lui a balencé ça m'informa Kanzaki en ignorant totalement Mr zombie Tout le monde veut savoir !
- Vous vous attendiez à ce que je réponde à cette question ? M'étonnais je éberlué
- Ah mais t'as pas le choix ! S'exclama Ryo
- On veut savoir renchérit Kayano
- Ouai moi aussi je veux savoir déclara Mme pouffe
Karasuma se tourna vers moi également. Si même lui il s'y met ça va être compliqué...
- C'est bon foutez lui la paix soupira Karma en rabattant la capuche de son pull sur son visage
Sa voix rauque était gorgé de tristesse.
- T'es le premier qui veut savoir, mec remarqua Nagisa
Karma ouvrit la bouche pour répliquer puis se ravisa et garda le silence . Je vais faire comme lui je crois .
- Ne pense même pas à l'imiter ! Gronda Ryo
Je lui jette un coup d'œil. Elle est déterminé. Je soupire d'exaspération.
- J'ai été transféré en classe A commençai je Mon frère me laissera pas repartir en E . Et Karma aurait tout fait pour que je revienne sauf ...
- Sauf si tu lui fais croire que tu le fais compléta Kanzaki Mais alors...
- Laisse moi finir coupait je Tu te doutes que si Gakushuu et Karma veulent deux choses différentes, ils vont encore s'embrouiller. J'en ai marre qu'ils se battent. Alors je me suis dis que si Karma m'oubliait ...
- J'arrive pas à dire si c'est stupide ou du pur génie grogna le rouge en esquissant un sourire.
VOUS LISEZ
Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse
Fiksi PenggemarElle ? Une Omega qui aime se battre . La sœur d'Asano . Lui ? Un Alpha qui aime se battre . Le pire ennemie d'Asano . Évidemment que ça va partir en couille !