Chapitre 4 : Viens m'aider

1.3K 64 38
                                    


Pdv Karma :

- Frère , Viens m'aider ! Me demande Seiya

- Quoi ?

- T'es grand toi tu veux pas me porter pour que j'attache ma bombe d'eau spécial Koro au plafond ?

- Démerde toi j'ai la flemme répondis je

- Pas grave je vais demander à Nagisa

Une bête de mit à gronder de rage au fond de moi . " Je vais demander à Nagisa " Bah nan .

- Tu crois il va t'aider comment Nagisa ? Retorquai je Nan seulement il fait 1 m 50 les bras levés mais en plus avec son physique de fragile , il pourra même pas te soulever .

- J'ai rien demandé moi se plaigna le concerné Pourquoi j'en prend plein la gueule ?

- Jalousie répondit Sugino Jalousie , Nagi chan

- Je suis la seule à tilter qu'elle ai dit chan releva Kayano Tu es un fille , Nagisa ?

- Mais nan ... C'est parce que c'est un Omega qu'il a des trait féminin retorquai je Et Sugino ta gueule je suis pas jaloux . Je peux avoir n'importe qu'elle fille a mes pieds juste en souriant je te rappelle .

- Comment tu peux savoir que Nagisa est un garçon ? Releva Nakamura

- J'ai vérifiée répondis je en souriant

- Comment ça t'a vérifiée ?

- Bah j'ai couché avec .

- KARMA ! TA GUEULE ! Paniqua Nagisa

- Je met aussi les garçons à mes pieds m'amusais je

- Mais oui bien sûr se moqua Seiya Dans ce cas viens me soulever Bg

- Tu te rends compte du double sens de ta phrase  ?

- Quel double sens ? Questionna la brune

Ses yeux améthyste me fixe innocamemt . Je soupire et me lève .

- Vas y monte soufflait je

Elle souria et monta sur la table pour grimper sur mes épaules . Ça va elle est pas trop lourde . Seiya attaché le ballon qu'elle a rempli d'eau au plafond juste au dessus de l'emplacement où Mr Koro fait cours . Et est ce que cette conne à glisser , m'a entraîné dans sa chute et nous a fait se tailler tout les deux ?  absolument .

- Fais gaffe pestai je

Son visage est a deux centimètres du mien . Elle rougit gênée et se relève rapidement .

- Désolé s'excusa la brune en m'aidant a me relever

J'attrape la main qu'elle me tend et me relève en souriant amusée .

- Toi aussi t'es pas douée , Asano .

- La ferme , Akabane rétorqua Seiya
Mr Koro rentra dans la pièce et nous regarda

- Oh Karma et Seiya qui me font l'honneur d'être présent à mon cours . C'est rare ! Allez vous asseoir par contre .

On obeit et nous installons à nos places .
Le poulpe commença à faire son cours et Seiya lança une fléchette qui creva le ballon . L'eau et les autres produits non identifié se déversa sur notre prof et il se mit à changer de couleur . Tout le monde se mit à lui tirer dessus mais il esquiva et se barra . Encore une tentative échoué .

Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant