Chapitre 26 : La colère d'un grand frère

637 28 23
                                    


PDV Seiya :


Vous voyez la sensation qu'on avait quand on était gamin ? Celle quand on faisait une connerie et que nos parents nous prennent la main dans le sac ? C'est exactement celle que j'ai ressenti . Heureusement que je suis une trop bonne actrice ( Nda : Tiens ça fait deux élèves acteurs ... Ups pardon j'ai rien dit j'ai rien spoil UwU ) 

- Qu'est ce que vous foutiez ? gronda mon frère

Vous saviez que le visage de Karma peut prendre la couleur de ses cheveux ?Et que la totalité des élèves de la classe E avait l'immense talent de brusquement s'intéresser à autre chose ? 

- Mais riennnn répondis je avec mon air le plus innocent

Spoil : Vous êtes pas très crédibles si le mec que votre frère suspecte de vous aimer vient de gémir votre prénom .

- Tu sais quoi je veux même plus savoir grogna Gakushuu Et BORDEL VOUS AVEZ PAS UN PROF QUI VOUS EMPÊCHE DE BAISER EN COURS ?!

- Je crois qu'il est parti voir la finale de la coupe du monde de football . osa répondre Ryo

Bon dieu qu'est ce que je t'aime bestie

- Et il est où ?

- Bah au Qatar ducoup répondit Nagisa

( NDA : Oui d'ailleurs j'ai le seum parce qu'on était en finale et on a perdu contre les argentins ;-; )

Gakushuu le regarda bouche bée en mode " Tu te fous de ma gueule hein ?!"

- Hum hum interviens je Tu venais pour quoi grand frère ?

Il se désintéressa de Nagisa et se tourna vers moi .

- Cette conne de Yuki se souvient plus du chemin qu'elle a fait et j'ai jamais pus me repérer sur cette putain de montagne donc enfaite ...

- Vous vous êtes perdus m'amusai je

- Disons que essaya de justifier le rouquin

- Oui on s'est paumés coupa Yuki Quelqu'un peut  nous montrer le chemin ?

- Évidemment répondit je

- Bah tiens toi et Akabane railla mon frère Comme ça j'aurais des explications en chemin .

- Euh ... Si tu veux ? M'inquiétai je 

Karma me lança un regard noir en mode " C'est toi qu'a fait une connerie c'est moi qui vais prendre " En même temps , mieux vaux qu'il soit en colère que entrain de vouloir me soulever ça lui éviterait de s'embrouiller avec Asano parce qu'il bande ... Espérons que la bonne influence de Yuki empêche mon frère de péter la gueule d'ange de Karma , ce serait pas mal .

- Quoique Karma a plus une gueule de démon déclarai je sans faire gaffe

- Je dois le prendre comment ? s'indigna l'intéressé

- Bon on y va ? s'impatienta Asano J'ai autre chose a foutre .


__________________________________________


Hello !

Vous allez bien ?

Je fait un chapitre spécial Noël ou pas ?

Karma : Ouaii

Jack : Attend t'es pas né le 25 Décembre toi ?

Karma : Si

Giyuu : Faut lui faire un gâteau

Sasuke : On s'en occupe

Asano : On peut foutre sa collection d'épices dedans ou  pas ?

Jack : Je suis a fond pour l'idée  

Karma : ....

Giyuu : T'a caché ta collection d'épices de wasabi et de moutarde au moins ? Ce serait mieux pour ta survie .

Asano : OU VOUS AVEZ FOUTU LE VITRIOL LE CYANURE ET LA MORTS AUX RATS ?!

Karma : Pourquoi personne ne m'aime ..?

Moi : Mais si moi je t'aime . Je te ferais un gâteau comestible t'inquiète pas     

 


Belle et ... Rebelle // Karma x oc // Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant