"Tais-toi s'il te plaît..."
CHANGBIN
-C'est bon. J'arrête de t'embêter. Faut pas te mettre dans des états pareils... , dis-je en riant.
-J'ai juste pas l'habitude de ce genre de remarques... Ça me gêne qu'un gars comme toi ai vu que je le regardais...
-Un gars comme moi ? C'est à dire...?
Je le vis rougir de plus belle suite à cette question. Il s'affolait juste pour la moindre petite erreur d'expression, ça le rendait mignon.
-Ah...euh...C'est juste que t'as l'air d'être quelqu'un de très inaccessible à la fac, alors que là tu me parles comme si on se connaissait.
-Bah on se connait nan ?
-Depuis 2 jours, et encore t'as fait que dormir...
-Sinon pour te dire, c'est qu'à la fac, j'aime pas trop les gens, ils m'ennuient... C'est pour ça que tu me voit peut être comme le mec super dark et tout...
-Oh non, hyung. Je te vois pas comme ça. Au contraire, tu m'intrigues beaucoup.
-...
-...
-Alors comme ça je t'intéresse ?
-Nan ! Pardon je voulais pas dire ça comme ça...
Il se retourna afin que je ne puisse plus voir son visage. Même de dos, j'arrivais à voir ses petites oreilles. Elles étaient tellement rouges que j'ai cru qu'il allait exploser.
-T'es mignon...
-Hein !?
"Putain le con... J'ai pensé à voix haute..."
-Pardon, je pensait pas ce que j'ai dit !
"Peut être que si..."
Je m'apprêtais à parler quand il mit un doigt sur mes lèvres. Il avait là tête enfouie dans sa main, comme pour me cacher son visage couleur pivoine.
-Changbin-hyung, jamais tu t'arrêtes de dire des bêtises ?
-Excuse moi...
-C'est pas grave.
Soudain, son téléphone vibra. Il le regarda puis se releva.
-San me dit qu'il va passer d'ici 10 minutes pour vérifier ton état.
-D'acc !
-En attendant, je propose qu'on se change histoire de pas être en pyjama quand il arrivera.
-J'veux bien mais j'aurais du mal comme je suis blessé...
Il me fixa puis leva les yeux au ciel. Puis, il partit dans le couloir et revint avec des vêtements qu'il me jeta au visage.
-C'est pas des manières de traiter un blessé, Monsieur Lee.
-Tu m'as l'air d'aller beaucoup mieux, donc tu dois pouvoir te changer tout seul.
-Mais... , dis-je en le regardant d'une mine triste.
-Attend un peu, j'vais me laver et tout avant.
-Oui Capitaine !
FELIX
J'entrais dans la salle de bain puis me changeais pour prendre une douche. Une fois à l'intérieur, je m'adossais contre la paroi. Qu'est ce qu'il se passait ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...