"J'espère bien..."
OMNISCIENT
Les deux étudiants étaient à présent dans le bus, se tenant accrochés aux barres métalliques du véhicule. L'un avait du Twice à fond dans les oreilles, et l'autre réfléchissait à la manière dont il allait pouvoir échapper à tous ses camarades. Apercevant un niveau de stress grandissant chez son ami, le blondinet lui saisit la main, entrelaçant leurs doigts. Il saisit ensuite l'un de ses écouteurs et le plaça dans l'oreille du noiraud, faisait diffuser le rythme entraînant de The Feels dans cette dernière.
-Allez, je te l'ai déjà dit Binnie-hyung, arrête de te morfondre et profite du temps qu'il nous reste avant d'aller dans cette prison qu'est la fac.
-Mais j'arrive pas à penser à autre chose...
-Je t'y obliges alors.
-Tu veux que je pense à quoi ?
-Bah je sais pas... Moi par exemple ? dit le blond tout en faisant un clin d'œil.
Ce dernier vit les joues de Changbin devenir légèrement roses, le rendant encore plus mignon qu'à l'ordinaire. D'ailleurs, voir le soit disant mec dark de sa classe être tout timide à cause d'un tout petit flirt réveilla le fanboy qui sommeillait en Felix.
-Je rigolais hein, t'as pas à rougir pour ça Binbin.
-Qu'est ce qui te dis que je pense pas déjà à toi ?
-Hein ?
-Deux. Je répète, qu'est ce qui te dis que je pense pas à toi ?
-Oh, euh...
Et ce fut donc au tour du tacheté de piquer un fard, la situation s'étant retournée contre lui.
-Cherche pas Felix, je serais toujours meilleur que toi pour la drague.
-Gnagnagna...
-C'est pas un argument ça Monsieur.
-Oh c'est bon tais toi.
-Aucune répartie mon cher Lee.
-...
C'est donc tout en continuant de se taquiner (et de se tenir la main) que nos deux protagonistes finirent leur trajet de transport en commun.
☂︎☂︎☂︎
Descendus du véhicule, les deux étudiants se séparèrent, au grand désespoir de Felix. Non pas que Changbin n'aimait pas le contact de la petite main du blond dans la sienne, bien au contraire, mais celui-ci craignait que quelqu'un ne se fasse de fausses idées et commence à parler dans le dos du plus jeune. Le noiraud, lui, prétendait être capable de supporter toutes les critiques et insultes à son propos, mais en était moins sûr vis-à-vis de son ami, le sachant plutôt sensible.C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans l'établissement, assez peu rempli à cette heure là du matin, car Felix avait proposé de s'y rendre plus tôt afin d'obtenir un peu de tranquillité avant le début des cours. Ils se posèrent ensuite sur un banc sous les arbres de la cour universitaire puis ce dernier envoya un message sur le groupe où se trouvaient Jisung, Seungmin et Jeongin, indiquant leur localisation.
Peu de temps après, le noiraud vit s'avancer vers eux trois garçons. L'un était presque aussi petit que lui, avait des cheveux châtains clairs, presque blonds, des joues toutes rondes que l'on aurait envie de pincer, ainsi une taille et des jambes tellement fines dont n'importe quelle fille ou n'importe quel garçon serait envieux.
Derrière lui se trouvait un garçon avec une coloration bleue, et des yeux qui lui rappelait celui d'un fennec. Vu son air enfantin, Changbin était prêt à parier que c'était le plus jeune du trio. Tout comme pour Felix, il avait l'impression de faire face à vrai un rayon de soleil.
Le dernier était le plus grand des trois, et arborait un cuir chevelu qui semblait dénué de toute modification de couleur, c'est à dire brun foncé, presque autant que ses iris. Sa tête lui rappelait celle d'un chiot, sans vraiment savoir pourquoi.Puis, le bleuté se mit à courir et se jeta sur Felix pour lui faire un câlin.
-Felix-hyung !
-Coucou Innie ! Tu vas bien ?
-Super et toi ?
-Ça va. Qu'est-ce qui te met d'aussi bonne humeur ? D'habitude t'es pas du genre à me faire des câlins ?
-Tu vois le professeur de chant de Minnie-hyung, le blond acquiesça, il a accepté de me prendre comme élève !
-C'est vrai ? Mais je croyais qu'il n'avait plus de place pour toi ?
-C'était le cas, mais un élève a abandonné du coup il m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il pouvait me faire cours.
-Oh mais c'est génial ! Je suis super content pour toi !
-Oui ! Oh, tiens, bonjour Changbin-hyung !
Le noiraud, qui s'était mis à l'écart car se sentant de trop, releva la tête vers son interlocuteur.
-Euh...Salut. dit-il sur un ton très peu sûr de lui. Comment tu connais mon prénom ?
-Ah, c'est Felix qui nous a parlé de toi sur notre groupe, et puis t'as l'air d'être un peu le sujet de conversation du moment à la fac.
-Mhm... J'aurai préféré éviter d'être le centre de l'attention de tous ces abrutis.
-Il y a certaines choses qu'on ne peut éviter malheureusement, et les rumeurs en font partie. Au fait, je m'appelle Yang Jeongin !
-Enchanté Jeongin !
Voyant le plus jeune se présenter, les deux amis qui le suivaient en firent de même.
-Salut, moi c'est Jisung, Han Jisung !
-Kim Seungmin, ravi de faire ta connaissance ! Même si on te connais déjà un peu, vu comment Felix nous parle de toi.
-Seungmin, espèces de...
-Calmos les enfants, intervint Jeongin.
-Dit-il alors qu'il en est un lui même. dit le garçon aux joues d'écureuil.
-Tu veux que je te morde ?!
"Oh là là on est pas sortis de l'auberge..."
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
Coucouuu !
Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais les chapitres plus courts ces derniers temps. En fait je me rends compte que j'arrive mieux à écrire si ils sont moins longs. D'habitude ils faisaient à peu près 1500 mots, et les deux derniers autour de 900 mots.
Je suis contente car je commence à trouver un rythme d'écriture régulier, du coup je suis mieux organisée. Ce chapitre n'était pas le plus intéressant mais j'aime bien son ambiance.
En tout cas j'espère qu'il vous aura plu ;)
Bye bye 👋
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...