29. 𝐅𝐞̂𝐭𝐞

161 13 30
                                    

"Pourquoi il est tombé ?"

OMNISCIENT

Les ravisseurs désormais hors d'état de nuire, Changbin se pencha vers son vis-à-vis, lui retirant ses liens. Cette petite tête blonde lui avait fichu une peur bleue.
Alors qu'il tendit sa main, le plus jeune la repoussa violemment d'un revers, toujours les yeux vers le sol.

-Ne me touches pas.

-Lixie... C'est fini, regarde, je suis là, c'est moi. Changbin.

-Dégage.

-Mais...

-Y'A PAS DE MAIS CHANGBIN ! C'EST ENTIÈREMENT TA FAUTE SI J'AI FAILLI ME FAIRE ENCORE VIOLER PAR CE SALOPARD DE MERDE ! JE TE DÉTESTE !

-Tu crois quand même pas à ses bobards...

-T'as des preuves du contraire !?

-Non... Mais tu me connais, tu sais que je ferais pas ça.

-Tu me "connais" ? Est-ce que tu sais au moins ce que m'a fait ce gros con ?

-...

-Tu vois ? Tu me connais pas si bien que ça en fait.

-Felix...

Le blond l'ignora royalement, sortant en boitant de la pièce, puis du bâtiment, percutant Chan au passage. Ce dernier avait été prévenu par Changbin lorsqu'il était coincé à l'intérieur du casier. Heureusement pour les ravisseurs, il était arrivé trop tard.

☂︎☂︎☂︎

Lorsque les trois étaient rentrés, Felix s'était enfermé dans sa chambre. Aucun des trois n'était retourné à ses activités quotidiennes. Chan avait laissé le bar à Hyunjin pour la journée, et Changbin avait demandé à leurs amis de leur prendre les devoirs. Aucun n'avait posé de questions sur les raisons de leur absence. Dans le salon, Chan s'était décidé à tout dévoiler à Changbin, le considérant comme digne de confiance.

-Comme tu le sais, Felix et moi sommes  venus d'Australie il y a deux ou trois ans. Ce mec, Jace, était mon meilleurs ami, et la raison de notre départ. Avec Lixie, on se connaissait depuis nos quatre et sept ans, âge auquel je suis arrivé au pays. Felix lui, était natif de  Sydney. On vivait normalement jusqu'au jour où il est arrivé, quand on était au collège. Tout comme moi, Jace était né en Corée et avait déménagé en Australie. J'avais tout fait pour l'accueillir comme Lix l'avait fait avec moi. Au début, tout allait bien, et les gars s'étaient même mis en couple. Mais quand on est rentrés à la fac, et que Felix était en fin de lycée, Jace à commencé à boire. Il fumait déjà, mais cela ne nous dérangeait pas vraiment.
Lix avait fini par emménager chez lui. J'étais content pour eux, mais au fil des semaines, j'ai commencé à moins les voir tout les deux. Felix me disait qu'il avait beaucoup de travail, mais Jace, lui, avait fini par ignorer chaque attention de ma part les concernant. Puis arriva un jour d'été, après la fin du lycée pour Lix, l'autre était parti acheter à boire et il avait tenté de s'enfuir. Sauf que Jace l'a rattrapé, tabassé et touché. Heureusement que Lix avait réussi à me prévenir sinon ça aurait pu se terminer de la pire des façons.

-Il l'aurait tué ?

-Probablement. On est parti juste après le procès de Jace. Je trouve que deux ans de tôle était trop peu comparé aux abominations qu'il a fait subir à Felix. Jusqu'à l'an dernier, je ne savais pas que ce fils de chien l'avait abusé et drogué plus d'une fois, alors que ça faisait trois ans qu'on était arrivés.

𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant