Bonjour Bonsoir !
Je tiens à préciser que cette histoire est ma toute 1ère fanfic donc merci de pas trop me juger car j'suis un peu débutante sur Wattpad...
Néanmoins, je reste ouverte aux critiques constructives donc si vous avez quelques suggestions pour améliorer la qualité de mes prochaines fictions, je vous en serait reconnaissante.Il y aura peut-être quelques fautes dans certains chapitres, mais je m'en excuse d'avance et j'essaierais de veiller à ce que cela n'arrive pas.
⚠️ WARNING ⚠️
-Cette histoire est basée sur du bxb donc si vous n'aimez pas ce genre de chose ne la lisez pas. Même si j'utilise des noms et caractéristiques de personnes existantes, les personnages restent fictifs et n'ont aucun impact sur la réalité.
-Tout plagiat ou copie partielle de mon histoire est interdite et illégale car les écrits sont protégés par les droits d'auteur. Si vous voyez une fiction qui est copiée de celle-ci, je vous prierai de m'en informer. Merci de votre compréhension.
-J'essaierais de faire entre 1 et 3 updates par semaine mais tout dépendra de mon rythme étant donné que j'ai mes études à côté donc je ferais au mieux pour que vous ayez au moins 1 chapitre par semaine.
Cependant, durant les périodes de vacances, je pourrais voir pour en poster plus mais mes updates seront assez aléatoires, donc il est inutile de me demander quand sera la suite car comme dit précédemment, je posterais un chapitre en fonction de mes disponibilités.-Pour les dialogues, les phrases seront en gras, les pensées en italique, et les points de vue seront indiqués comme ceci :
Exemple : FELIX
-Pour les pairings de cette fiction :
Principal :
• Changlix
Secondaires :
• Hyunchan
• Minsung
• Woosan
-Également, j'espérerais que vous soyez respectueux envers les divers personnages dans les commentaires, même si certains sont, je vous l'accorde, détestables, car je reçois les notifications derrière et j'aimerais ne pas recevoir des commentaires contenant des insultes envers ces derniers.
⚠️ Cette fiction contient :
- violence, language grossier
-homophobie
-sujets sombresJe préviendrais de ce genre de situation en début de chapitre si il mentionne ce contenu.
Je ne sait pas encore le nombre de chapitres que comptera cette fiction, car tout dépendra de mon inspiration.
Merci d'avoir lu cette intro, même si c'était un peu long je me devais de dire tout cela.J'espère que vous apprécierez et sur ce bonne lecture !
-
Pandemonium
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...