22. 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐯𝐮𝐞

144 14 0
                                    

"Bizarre..."

OMNISCIENT


Le jeune homme aux cheveux violets venait de quitter l'établissement, laissant son rayon de soleil s'occuper de fermer le local.
Il marcha un certain temps, s'enfonçant toujours plus dans la métropole, pour atteindre un lieu bien précis.

Minho continua sa petite randonnée pendant presque dix minutes, jusqu'à ce qu'il arrive à proximité d'un bar assez animé à cette heure là. Juste devant, éclairé par la faible lumière des néons du bâtiment, se tenait un garçon, pas très grand à première vue, en train de fumer une cigarette. Ce dernier portait un débardeur blanc lui collant à la peau, un pantalon noir en cuir très moulant, des bottes à semelles compensées, qui lui rajoutait au moins cinq bons centimètres et une veste en jean de la même couleur.
La veste en question lui tombait aux coudes, révélant des épaules bien formées. En ce qui concernait son visage, celui-ci arborait des cheveux bruns clairs et des joues toutes rondes.

Le danseur s'approcha, faisant un petit peu de bruit et alertant l'autre de sa présence. Celui-ci releva doucement la tête et le violet croisa son regard. Et qu'il était envoûtant. Minho se sentait presque happé dans ces yeux aussi sombres que les abysses, balayés par intermittence de cils semblables à ceux d'une biche. D'ailleurs il s'était mit du maquillage pour l'occasion, avec un regard encore plus approfondi et des lèvres plus rougies qu'à l'ordinaire, lui donnant un air provocateur. L'inconnu sourit face à l'immobilisation totale du plus âgé, dévoilant une rangée de petites dents blanches.

-Je sais que je suis beau, mais tu crois vraiment que t'as besoin de baver autant en me voyant, hyung ?

-...

-...

-Tu disais ?

-Pfff... T'es vraiment in love de moi je crois.

-Dit pas n'importe quoi.

-Arrête, depuis que t'es arrivé tu m'as pas lâché du regard.

-Roh c'est bon laisse moi tranquille.

-Mais j'aime bien t'embêter moi.

-Nann sans blague. Bon Jisung, tais-toi et passe moi une clope s'te plaît.

Mais pour seule réponse, le plus grand des deux ne reçu que les lèvres de son vis-à-vis sur les siennes. Du coin de l'oeil, il vit la cigarette que le plus jeune tomber et s'éteindre dans une flaque d'eau creusée sur le trottoir à moitié défoncé. Tant pis. Il préférait largement ce qui se trouvait devant lui. Lentement, le plus jeune mouvait ses lippes contre leurs jumelles, les faisant profiter du moment présent. Mais cela ne convenait pas à Minho. Lui préférait les échanges plus sauvages, passionnés. Et pour remédier à cela, il imposa sa langue dans la cavité buccale du brun, le laissant échapper un petit gémissements.
Tandis que ledit Jisung passait ses mains dans le cou et les cheveux de son partenaire, jouant parfois avec ses mèches colorées, son partenaire, lui, déposa ses mains sur la fine taille du brun, le maintenant fermement, comme si il voulait empêcher ce dernier de s'enfuir.
Leur échange se faisait encore plus intense, c'était une danse endiablée qui les faisaient mouvoir leurs muscles buccaux. C'est finalement à contrecoeur que les deux durent se séparer, manque d'oxygène oblige.
À bout de souffle, ils relevèrent leurs têtes, se regardant droit dans les yeux. Les joues rouges, le deux jeunes hommes se sourirent finalement, fiers de leur baiser.

-Tu veux qu'on finisse ça chez moi ou chez toi du coup ?

-On est plus près de mon appart' je pense.

-Dacc. Prépare toi à avoir mal au cul demain mon Jiji.

-Au pire je sècherais les cours. J'ai que 3h avec l'autre grincheux demain, je pense pas que ça soit si grave si je le vois pas. Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur, non ?

-Mhm...

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Felix sait que tu fumes ?

-Hein ? Pourquoi cette question ?

-Juste pour savoir.

-Je pense qu'il s'en doute un peu, à cause de l'odeur de mes vêtements.

-Ok. Faudrait qu'on songe à lui dire pour nous, nan ?

-On es pas en couple, je vois pas trop l'intérêt...

-C'est juste que j'aime pas trop lui cacher des trucs. Déjà que Chan lui cachait sa relation avec Hyunjin..

-Hein !? Genre ils sont en couple !

-Bah oui. Je te l'ai dit la dernière fois. Tête en l'air.

-Ah. Je comprends tout maintenant...

-Bon bref, on y va ? À la base tu m'avais appelé en disant qu'on
s'amuserait ( ͡° ͜ʖ ͡°).

-Et pas qu'un peu.

Même si les garçons s'entendaient très bien, ils n'étaient pas en couple. À la base, ils étaient juste de simples connaissances, avec Felix pour ami commun. Puis un jour, après que Minho soit parti de son studio de danse, il avait décidé d'aller dans un bar LGBT où il avait l'habitude de boire quelques verres et de, parfois, se trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. D'habitude il n'aimait pas avoir toujours le même partenaire, mais ce soir, il avait rencontré Jisung. Se connaissant déjà un peu, ils avaient commencé à en apprendre plus sur l'autre. Jusqu'à ce qu'un soir, ils finissent dans le même lit. Puis une deuxième fois. Et une troisième.
Au final, leur relation était devenue ce qui s'apparenterait à des sexfriends, mais cela n'était pas exactement ça.
Ils étaient amis, avec quelques petits avantages, car en dehors du sexe, ils se voyaient parfois juste pour discuter et s'amuser le temps d'une journée. Jisung et Minho ne mettaient pas de nom à leur relation, et ça leur convenait parfaitement. En plus, personne n'était au courant.

"Ou pas..."

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎

Yoooh !

Petit chapitre qui change un peu de ce que j'ai l'habitude d'écrire ^^.
J'ai pas beaucoup update ces temps ci, le lycée perturbant mon rythme d'écriture.

D'ailleurs, en ce qui concerne les dates de publication, je pense que je publierai une semaine sur deux pour chaque fic, par exemple cette semaine c'était Raining Day, la semaine prochaine je ferais une update sur Silent Cry, et ainsi de suite.

À la base le chapitre était beaucoup plus... Nan rien. Mais du coup il m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs j'ai remarqué que dernièrement, la plupart de mes chap sont de point de vue omniscient (c'est plus pratique en fait).

Info inutile mais ce chapitre me fait penser à l'OS que j'aimerais publier prochainement.

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Bye bye 👋

𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant