"Comment ai-je fait pour ne pas venir lui parler plus tôt ?"
FELIX
J'allumais donc la télévision et lançait Netflix, puis rejoignit Changbin sur le canapé.
-Tu veux regarder quoi ? dis-je.
-Stranger Things, si tu es à jour ?
-Bien sur, j'attends la saison 4 avec impatience !
-Justement, j'aimerais avoir fini la saison 3 avant sa sortie.
-Bon bah let's go !
Entre temps, j'étais parti chercher à manger puisque nous nous étions levés tard, et qu'il était déjà 18h. Dis donc, ça faisait déjà 2h que nous étions devant la télé ?!
La série continuait de jouer, et nous étions presque arrivés à la fin de la saison, quand je remarquais que Changbin s'était assoupi. Il doit vraiment être fatigué. C'est pas grave, il re-regardera les épisodes qu'il a raté plus tard...
☂︎☂︎☂︎
Le dernier épisode venait de se finir quand j'entendis Changbin respirer plus fort que tout à l'heure. Je me tournais donc vers lui, pensant qu'il était réveillé.
Ce n'était pas le cas. Je me rapprochais et vit qui tremblait, soit de froid, soit de peur, et avait les cheveux collés sur le front à cause de la sueur. Il faisait un cauchemar.-Arrêtez...ça fait mal...s'il vous plaît
-...
-Papa, t'approches pas !
-Changbin-hyung ?
-Aidez moi, s'il vous plaît...
-CHANGBIN !
Il ouvrit les yeux, apeuré, le souffle court, des larmes tombant doucement le long de ses joues. Il me fixa, puis éclata en sanglots. Je le prit dans mes bras, inquiet.
-Ça va aller, c'est fini, je suis là..
-Felix...
-Oui, c'est moi ne t'inquiètes pas.
-J'ai peur...j'ai mal..
-Calme toi, c'était un cauchemar, tu n'as plus rien à craindre.
-Tu ne vas pas me laisser tout seul ?
-Non ! Pourquoi je te laisserai là, alors que tu pleures ?
-Parce que je-je suis...
-T'as pas besoin de me le dire maintenant...
-Merci...
-C'est rien, si t'avais été à ma place, tu aurais réagi de la même façon.
-Dis Felix ?
-Oui ?
-Euh..Je peux rester dans tes bras ?
-Bien sûr !
Nous restâmes donc l'un dans les bras de l'autre, sans se dire un mot, car le silence qui régnait était plutôt réconfortant. Changbin respirait encore fort, il essayait au mieux de se calmer. Je lui caressait lentement le dos, le temps que sa respiration s'apaise.
Au vu de ce que j'avais entendu quand il cauchemardait, il devait repenser à ce qui lui était arrivé avant que je ne le retrouve. Je pus deviner qu'il avait dû probablement se faire frapper par son père, et peut être par des gens de la fac.
Mais pourquoi s'en prendre à lui sans raison apparente ?
Seul lui pouvait me répondre et je ne voulais pas le forcer.
Je le connais depuis très peu de temps mais rien de ce que j'ai vu concernant sa personne ne semblait être une raison valable pour le battre au sang.
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...