"C'est l'enfer dès le premier jour..."
FELIX
Jisung, Jeongin et moi étions en train de ramasser les derniers bouts de papier qui traînaient par terre, quand la porte s'ouvrit à volée.
Nous nous retournâmes tous les trois, sachant pertinemment qui venait d'arriver. Je me dirigeais vers les nouveaux venus, et me figeais. Devant moi se tenait Seungmin, entourant de ses bras mon colocataire.-Il s'est passé quoi ?, demanda Jisung.
-Un abruti est venu l'emmerder quand on est allés aux casiers.
Putain. C'est qui ce connard que je lui pète les genoux...
-Felix... chuchota Changbin.
-Oui, c'est moi hyung, je suis là.
Il n'ajouta pas un mot et releva la tête. Son visage était couvert de larmes. Sans qu'aucune parole ne soit échangée, il se blottit contre moi et recommença à pleurer. C'était là deuxième fois que je le voyais dans cet état et cela me pinçait toujours autant le coeur.
Je rendis à Changbin son étreinte, essayant au mieux de le rassurer. Sa respiration se faisait moins rapide, mais il avait toujours les yeux très humides.À côté, je voyais les gars hésiter entre nous rejoindre, ou laisser le noiraud tranquille. Au final, ce dernier se détacha de moi, essuyant ses derniers pleurs.
-Désolé pour ça. Je veux pas vous embêter avec mes problèmes.
-Nous embêter ? Mais pas du tout, ce mec était en train de t'agresser, hyung ! intervint Seungmin.
-Tu l'as frappé. Tu risques de te faire embrouiller à cause de moi.
-Minnie l'as frappé ?! dit Jeongin. Wouah, c'est la première fois qu'il s'énerve autant...
-Quoi qu'il en soit, on va pas te laisser tout seul dans cette merde, dis-je. On l'affrontera ensemble.
-OUI ! répondirent les deux plus jeunes du groupe.
-Bon, c'est pas tout mais j'ai faim moi. On se fait un petit resto vu qu'on reprend dans 2h ?
Nous nous tournâmes tout les quatres en synchronisation vers l'écureuil, et un fou rire éclata dans l'amphithéâtre. Jisung, quant à lui, nous regardais d'un air perdu.
-Bah quoi ?
-Rien. C'est juste que t'interviens toujours en disant des trucs qui ont aucun rapport.
-N'importe quoi.
-Bref, Jiji a raison, allons manger en emmerdant tout ce qui critiquent Binnie-hyung ! s'écria le maknae, toujours avec sa bonne humeur habituelle.
-Hey hey hey, il y a que moi qui l'appelle comme ça.
C'est sur cette discussion qui redevenue joyeuse que nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'université, en quête de notre Saint Graal, autrement dit la bouffe.
Cependant, je remarquais que Changbin restait en retrait du groupe, comme gêné par rapport aux précédents événements.-Ça va ?
-Hein ? Oui pourquoi ?
-Bah.. tu te mets à l'écart, j'ai l'impression que tu as honte de ce qu'il s'est passé...
-Tu lis dans les pensées ou quoi... Mais oui, je me disais que j'aurai pas dû me laisser faire comme la bonne tapette que je suis. Résultat, Seungmin s'est fait embarquer dans une histoire qui ne le regarde pas.
-Il ne t'en veux pas pour ça t'inquiètes. Ça nous fait plaisir de t'aider, puis, même si on se moque de nous, tant que tu vas bien, c'est le principal. Puis, t'es pas une tapette. C'est ceux qui se moquent de toi qui le sont. Le mec qui t'as fais chier tout à l'heure, par exemple, je suis sûr qu'il est aussi hétéro que toi, moi, Chan et Jinnie réunis.
-Pfff... Alors c'est pour ça qu'il voulait savoir pour combien il voulait que je le soulève ?
-Hein ?
-Deux.
-Il y a que moi qui a le droit de le faire de toutes façons ( ͡° ͜ʖ ͡°).
-QUOI ?!
-Feur.
Putain... Avec cette blague, Changbin va te prendre pour un pervers, t'es qu'un imbécile Felix...
Un silence gênant s'installa tandis que nous continuâmes de marcher, toujours à l'écart des trois autres idiots. Ces derniers étaient tellement bruyants que les autres passants avaient décidé de changer de trottoir, craignant de devenir sourds.
Je jetais un regard sur Changbin, et vu que celui ci me fixait. Il tourna la tête, les joues rouges. Je dûs fortement me retenir pour ne pas faire une crise de fanboy tellement je le trouvais adorable.-Lix ?
-Mhm..
-Je peux te tenir la main ? dit-il d'une petite voix.
-Oui, si tu veux.
Il s'aggripa à mes doigts et les entrelaças avec les siens. Et à mon tour, je senti mes joues chauffer.
"Que m'as tu fais, Seo Changbin ?"
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
Bonsouir !
Ça va bien vous ?
Bon, je sais, c'est pas un chapitre très long comparé au précédent, mais il est peut être plus joyeux. Je vais sûrement écrire la suite ce soir, vous aurez peut-être une double update, qui sait 🤷🏻♀️.
Vu que les cours ont repris, je vais peut être faire moins d'updates par semaine (car maintenant j'écris une deuxième fic en parallèle). Je ne vais pas me répéter étant donné que j'ai donné les infos nécessaires sur mon mur Wattpad, je vous invite à aller regarder si vous voulez être tenus informés de mes prochaines publications.
Bonne soirée !
Bye bye 👋
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...