⚠️ WARNING ⚠️
Ce chapitre contient des mentions de scènes violentes, donc si vous y êtes sensibles, je vous déconseille de continuer.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
"Je suis content que Changbin emménage avec nous !"
CHANGBIN
Après être rentrés à l'appartement, Felix m'aida à ranger tout ce que je possédais dans ma valise et à les disposer un peu partout dans ce qui était désormais ma nouvelle chambre. Cependant, je remarquais qu'il n'avait pas touché à mes carnets de notes. Peut-être craignait-il qu'il ne touche à quelque chose qui lui était interdit...
Je me décidais finalement à les empiler sur le bureau de la chambre d'amis, j'achèterais un compartiment pour tous les ranger plus tard.-Changbin-hyung ?
-Mhm...
-C'est bientôt l'heure de manger. Tu as faim ?
-Non pas trop... Et toi ?
-Pareil. Ça te dis qu'on prenne des snacks et qu'on termine notre série ? Enfin toi plutôt, tu t'es endormi avant la fin l'autre jour.
-D'accord ! Attends, t'as fini les devoirs pour demain ?
-Oui t'inquiète pas, en plus je m'étais avancé un peu avec Ji et les autres cet après-midi.
-Okay ! Bon et bien allons finir cette série alors !
-C'est parti !
Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes à nouveau dans le canapé de l'appartement, à finir le dernier épisode de Stranger Things. Étant donné qu'il n'était pas trop tard, nous décidâmes de regarder un film. Felix me laissa le choix et je décidais donc de lancer un film d'horreur. Une cinquantaine de minutes passèrent quand je remarquais que Felix avait commencer à se recroqueviller contre moi.
-Ça va ?
-Mhm... AH !
Je sursautais également, non pas à cause du screamer qui venait d'apparaître à l'écran mais à cause de la voix particulièrement grave de Felix lorsqu'il fut surpris. Comment était-il possible d'avoir de telles cordes vocales avec un visage aussi angélique que le sien ? Ça me surprenait à chaque fois. Je mis en pause le film et me retournait vers lui. Il était évident que Felix avait peur des films d'horreur...
"J'suis vraiment con de pas y avoir pensé plus tôt !"
-Felix tout va bien, c'est qu'un film, calme toi.
-C'est rien, hyung, relance le, c'est pas grave...
-Non. Pourquoi tu m'as pas dit que tu n'aimais pas ça ?
-Tu avais l'air d'avoir envie de le regarder, je voulais pas gâcher ton plaisir...
"Il est tellement altruiste..."
-Felix... Je m'en fous de pas le regarder. Je veux pas que tu fasses des cauchemars par ma faute. Chan-hyung viendra me tirer les oreilles si il apprend ça.
-Ah ça oui !
-Bref, il ne faut pas que tu te couches trop tard non plus toi !
-Tu as raison...
-Allez, on va se coucher.
J'éteignis la télé puis nous nous relevâmes. Ensuite, chacun se dirigea vers sa chambre, et n'oubliant pas de nous souhaiter bonne nuit. Pour ma part je n'étais pas fatigué, donc je restait quelques minutes à continuer d'écrire les paroles de la chanson que j'avais commencée tout à l'heure. Cette chanson parlait du monde en général, de la cruauté dont peuvent faire preuve les gens, leurs obsessions et désirs, leur sadisme, mais également leurs bons côtés, et aussi certaines personnes que l'on peut parfois rencontrer, celles qui sont là pour nous, celles qui illuminent nos vies. Ce genre de personnes qui nous sont très précieuses.
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...