"Ça fera l'affaire"
FELIX
J'ai mal...
Depuis que je m'étais réveillé, une douleur au crâne ne cessait de me lancer.
Je ne me souvenais seulement que d'une voix, appartenant à quelqu'un dont les paroles étaient encore plus dangereuses que le venin d'un serpent.Où suis-je ?
J'ouvre difficilement les yeux. Autour de moi, tout est noir, à l'exception d'un filet lumineux face à moi, révélant une porte entrouverte. À la droite, un casier en métal. Mais aucun bruit.
J'ai peur...
Alors que je comptais me lever, quelque chose me retint. Je suis assis sur une chaise. Mais il y a une corde autour.
Merde !
Puis, je remarquais que depuis quelques minutes déjà, des voix et des pas se faisaient entendre.
Oh non...
J'ai juste le temps de lever la tête quand un poing rencontre ma figure. La chaise valse, mon corps avec.
Je soupçonne l'individu d'avoir enfilé un poing américain, puisque le choc est tel que le goût du sang envahit ma bouche.J'ai envie de pleurer.
-Coucou toi, j'espère que je t'ai manqué ~
-Ouais bien sûr, dans tes rêves.
-Dis mon chou, je t'ai pas appris à parler comme ça...
-Peut-être parce que t'es pas mon père, trouduc.
-Bokbok, tu commences à m'énerver sérieusement.
-Tant mieux, moi ça m'amuse.
Il répliqua en me donnant un coup de pied dans l'abdomen. Cela me fit propulser contre le mur, et me coupa le souffle coupé. Je sentis la chaise se briser, enfonçant des débris de bois dans mon épiderme.
Sale con.
Toujours attaché, je réfléchissais à une issue. Malheureusement, la porte était surveillée par deux personnes qui m'étaient inconnues.
Je crû qu'il me donna un nouveau coup de pied, mais il n'en fit rien.
Ce connard se pencha, puis m'attrapa par mes liens et me plaqua contre le mur.
Et il plaqua ses lèvres perfides contre les miennes.J'ai envie de vomir.
Sa bouche avait un arrière goût de clopes et d'alcool. Écoeurant. Je me demandais bien comment était-ce possible que je l'eusse aimé un jour. Je voulais le repousser, mais ces putain de cordes m'en empêchaient.
-Jace... Lâche moi s'il te plaît. dis-je, des larmes coulant sur mes joues.
En guise de réponse, il introduisit sa langue de force dans ma bouche.
Des nausées ne cessaient de me prendre, et le malaise s'était emparé de mon être.
Au moment où il commença à chercher sa jumelle, je lui mordit sa langue.
Il recula de suite et m'envoya un autre pain dans le visage.-Espèce de p'tite merde !
-Pourquoi t'es revenu ?
-Je te l'ai dit, tu me manquais.
-Ce manque n'est pas réciproque.
-Cela me rends triste.
-Ce qui te fais souffrir me rends plus fort.
-Tant pis.
-Comment tu m'as retrouvé ?
-Grâce à ton copain figure toi.
-Mon cop... Changbin !?
-Exact Sherlock. Pour faire court, il se pourrait bien que par un heureux hasard, j'ai croisé les deux mecs que tu vois derrière moi là. Ils m'ont parlé d'un "sale gay" qu'ils auraient tabassé lorsqu'on était au bar. Grâce à eux, j'ai également appris que son père l'avait foutu à la rue et qu'il vivait chez toi désormais. J'ai juste eu à me faire passer pour un de vos amis auprès de lui pour savoir où vous logiez. Tu peux remercier ton chéri pour nous avoir réuni.
Quoi !?
Non...
C'est à cause de Changbin ?
Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Trop de questions mon venaient à l'esprit.
Changbin était-il la raison du retour de mon plus grand traumatisme ?
Il serait donc complice ?
Je sentais un mal être m'envahir, m'engloutir progressivement , comme des hauts-le-cœur. J'avais une très forte envie de vomir. Mon cœur battait à toute allure, et ses pulsions se faisaient ressentir partout où mon pauvre corps avait été heurté.
Je n'avais plus la force. Plus la force de repousser Jace alors qu'il commençait à balader ses mains sur mon corps, comme autrefois. Plus la force de me relever grâce à la main qui m'était tendue, après que l'homme qui s'apprêtait à me faire des attouchements tombe au sol.
Attends...
"Pourquoi il est tombé ?"
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
Yo !
Comment vont-je ?
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
J'avoue que je suis vraiment fière de ce que j'ai écrit là, j'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose, mais quoi, je ne sais pas vraiment.
Peut-être parce que je me rends compte que j'arrive à faire évoluer mon style d'écriture en quelque chose qui me correspond mieux qu'avant (j'ai commencé cette fic l'an dernier dcp j'ai pas mal changé entre temps).
C'est peut-être les trajets de bus le soir qui m'ont inspiré (il pleuvait en plus youhouu).
J'espère que vous avez apprécié !
La suite arrive bientôt ;)
Bye bye 👋
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...