⚠️ WARNING ⚠️
Ce chapitre contient des mentions de scènes violentes, donc si vous y êtes sensibles, je vous déconseille de continuer.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
"Mais où l'avais-je donc déjà vu ?"
CHANGBIN
"J'ai mal... Où suis-je ?"
J'essayais d'ouvrir les yeux, quand soudain, une douleur fulgurante me traversa la tête. Elle me lançait tellement que je renonça à l'idée de me relever. J'avais mal partout... Comment en étais-je arrivé là ?
"Ah oui c'est vrai..."
Cela faisait au moins deux ou trois jours que j'avais annoncé mon homosexualité à ma famille et mes amis...
Je me doutais qu'ils auraient peut-être quelques réticences à mon égard, mais pas à ces extrêmes...Tout d'abord, à la fac, mes "amis", si je peux encore les appeler comme ça, furent choqués, puis m'avaient lancé des regards pleins de haine et de dégoût. Bien sûr, ces connards s'étaient empressés de le raconter à ceux de notre promo, et j'avais passé la journée à me faire insulter de "pute", "tapette", "pd", et bien d'autres mots destinés à me blesser.
Le soir, en sortant de l'établissement, mes camarades m'avaient attendus et m'ont encerclé, puis frappé à maintes reprises au visage. Quand je fus rentré chez moi, ma mère remarqua immédiatement les marques de coups.
Je me rappelle avoir fondu en larmes, lui expliquant la situation...
Elle fut d'abord surprise mais essayait tant bien que mal de me consoler, aidée par ma grande sœur.Malheureusement, c'est à ce moment que mon père était rentré et avait, bien évidemment, entendu toutes mes révélations.
Autrefois, c'était un homme de confiance, et un bon père de famille, mais tout avait changé lorsqu'il s'était mit à fréquenter des mauvaises personnes et à traîner dans les bars. Au ton qu'il avait employé à son arrivée, j'étais prêt à parier qu'il venait de boire et de consommer dieu ne sait quelles substances illicites.Le reste était très flou après ça...
Mon père, s'approchant une bouteille à la main. Ses poings s'abattant sur mon visage. Ses coups de pieds dans mon ventre et mes jambes. Les cris de ma sœur. Les supplications de ma mère...
Par je ne sait quel miracle, je l'avais repoussé et m'étais enfui de mon domicile.
Puis une chute... L'arrière de ma tête heurtant violemment le trottoir...
La pluie ruisselant sur mon visage...
L'attente d'une main à laquelle me raccrocher...
Une voix me parlait mais je ne la comprenait pas...
Puis le néant dans ma mémoire...
☂︎☂︎☂︎
Soudain, je senti une main sur mes cheveux...
"Qu'est-ce que...?"
J'ouvris les yeux, afin de voir qui était cette personne qui se permettait de toucher ma (magnifique) chevelure...
-Ah ! Tu te réveilles enfin ! C'est pas trop tôt ! On commençait à s'inquiéter...
-"On" ?, dis-je d'une voix faible.
-Moi et Chan, mon coloc. Je t'ai retrouvé sous la pluie, en plein milieu de la rue avec la tête qui pissait le sang. Du coup on t'a ramené chez nous.
Je l'observait, silencieusement, pendant qu'il m'expliquait qu'un certain "San" m'avait soigné. Je ne l'écoutait qu'à moitié, car j'étais plus occupé à admirer la perfection de son visage. Des cheveux blonds, lui arrivant à la nuque, une peau pâle, des yeux noisette, et ces tâches de rousseur qui ressemblait à des petites étoiles parsemant son visage...
"Felix...Lee Felix"
Je suis sûr qu'il ne se souvenait même pas de moi, alors que nous étions dans la même classe d'art et musique à la fac.
En même temps, qui se souviendrait de la tapette de service, le mec souvent seul qui n'a presque ou plus d'amis...
J'avais toujours eu envie d'aller le voir, lui qui rayonnait partout où il passait. Il m'impressionnait trop, et j'avais peur de faire tâche à côté de lui.-Au fait, je m'appelle Felix !
"Ça je le sait déjà..."
-J'vais prévenir Chan que tu t'es réveillé. CHAN !
-Attend-...
Mais il ne m'entendis pas et partit en courant prévenir son ami de ma reprise de conscience.
"Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans cette situation...?"
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • ✈︎
Bonjouuur !
Troisième chapitre et réveil de notre deuxième protagoniste.
Ce chapitre et les deux précédents étaient vraiment pour introduire l'intrigue, donc
à partir des prochains on va commencer à vraiment rentrer dans l'histoire.Aussi, si jamais vous retrouviez dans des situations de harcèlement ou de maltraitance, je tenais à rappeler qu'il existe des numéros que vous pouvez appeler qui s'occupent de prendre en charge ces cas (comme le 3020 pour les cas de harcèlement scolaire).
Et si jamais vous êtes témoins d'un cas de harcèlement ou de maltraitance, prévenez immédiatement quelqu'un qui pourrait régler ces problèmes et ne laissez pas la victime isolée.
Merci d'avoir lu.
J'espère que vous passez un bonne journée !
Bye bye 👋
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...