4. 𝐂𝐨𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

276 24 23
                                    

"Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans cette situation...?"

(Le début de ce chap se passe avant que Changbin se réveille)

FELIX

J'enlevais les quelques cheveux qui couvraient ses yeux, comme tous les matins depuis deux jours, alors que ces derniers étaient toujours clos...
Son visage, j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part, à la fac peut être ?

J'observais son faciès, que je trouvais très harmonieux... Il avait des cheveux noirs, une mâchoire assez triangulaire, un nez bien formé, des lèvres pulpeuses...

Je le trouvais très beau...

Et il avait une carrure imposante, c'est pour cela que je ne comprenais pas comment quelqu'un aurait pû s'en prendre à un jeune homme aussi musclé.

Alors que je me rapprochais de lui, il ouvrit les yeux.

"Merde...il va croire que je le matais..."

Comme si de rien n'était, je lui expliquais pourquoi il était là et il me fixait, sans rien dire... C'était bizarre...

-Au fait je m'appelle Felix ! Je vais aller prévenir Chan que tu t'es réveillé ! CHAN !

-Attend..-

Je sortis de la chambre en courant, les joues en feu, ne l'écoutant pas finir sa phrase. Qu'est ce qu'il me prenait d'observer les gens alors qu'ils dormaient...Il allait sûrement me prendre pour un voyeur...

N'y pensant plus, je partis chercher mon hyung, qui préparait mon petit déjeuner.

-Chan-hyung, il s'est réveillé...

-Vraiment ? On va aller le voir histoire d'en savoir plus et de constater l'évolution de ses plaies.

Puis, Chan remarqua ma mine déconfite quand il annonça qu'on retournait voir notre blessé.

-Quelque chose ne va pas Lix ?

-Si... C'est juste qu'avant son réveil, je l'ai un peu...observé.

-Bah dis donc, c'est pas dans ton genre de mater les inconnus ( ͡° ͜ʖ ͡°)

-Arrête de te moquer, c'est pas drôle, dis-je en lui frappant l'épaule avec mes mains de bébé.

-Allez viens, j'suis sûr qu'il a même pas remarqué.

-Si tu le dis...

On quitta la cuisine, et nous retournâmes dans la chambre de notre grand blessé.
Quand on entra dans la pièce, le noiraud était en train d'essayer de s'assoir sur le lit. Chan se précipita afin de l'arrêter de faire tout mouvement brusque. Ça pouvait aggraver son état, bien qu'il semblait avoir repris des couleurs.

-Reste calme, sinon tes points de suture pourraient se défaire, dit Chan.

-Ah d'accord...

-Ça va mieux ? dis-je.

-Ouais, un peu... Enfin c'est toujours mieux que d'être en train de crever sous la pluie en pleine nuit.

-C'est pas faux... Au fait, je m'appelle Christopher Bang, mais tu peux m'appeler Chan. Et lui c'est Lee Felix.

-Seo Changbin. T'inquiètes, je savais déjà pour Felix.

-Quoi ?

-Je savais que tu te souviendrais pas de moi...J'suis dans ta promo à la fac.

-...

𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant