"Ce genre de sentiments peuvent paraître insignifiants mais ils sont importants pour le bien-être de nos proches..."
CHANGBIN
En terme de moral, je pense que cette semaine n'était clairement pas la meilleure, avec ce qui m'est arrivé mercredi et ce que Hyunjin nous a raconté, je me rends compte qu'il y a peu de personnes à qui faire confiance de nos jours. J'ai eu beaucoup de chance pour tomber sur Felix et Chan après être blessé, je serai sûrement mort si personne ne m'avait retrouvé.
Pour égayer un peu cette fin de semaine, Chan a proposé de jouer aux jeux vidéo et a mit de la musique. C'était une bonne idée de sa part, et j'ai bien aimé passer une après midi comme ça avec eux, entre Hyunjin qui faisait sa drama queen à chaque fois qu'il perdait et dansait sur à peu près toutes les chansons qui passaient, Chan qui prenait son accent australien à chaque victoire, et Felix qui riait aux éclats en filmant toutes les conneries que nous faisions, l'ambiance était au rendez vous.
Ça m'avait manqué d'avoir ce genre de contact avec les autres...Ensuite, Hyunjin était rentré chez lui, car il ne voulait pas laisser son chien tout seul chez lui trop longtemps, Kkami apparemment, même si un de ses voisins et ami proche de lui et Felix, Seungmin, passait s'occuper de lui quand son maître était absent un moment.
Quant à nous, nous passâmes à table car il était quand même assez tard, nous n'avions pas vu l'heure passer.Ensuite, chacun retourna dans sa chambre, car demain, Chan allait travailler et Felix allait à la fac. Et moi, le gars m'ont ordonné de rester ici le temps que mon entorse guérisse, soit environ une semaine, mais je compte quand même me rendre chez moi d'ici deux ou trois jours histoire d'organiser un peu la suite des événements, car pour l'instant j'ai l'impression d'être dans une impasse. C'est bien beau d'être à la fac, mais faut trouver le travail derrière et les profs nous stressent à mort à ce propos, mais on ne nous dit rien donc résultat je suis totalement paumé, sans parler de ces putains de rumeurs sur mon homosexualité, c'est vrai que personne ne voudrait d'une pédale comme collègue.
Il faudrait également que je songe prévenir ma mère que je vais bien et que je rentre bientôt... Je n'ai pas envie d'embêter les gars en commençant à squatter chez eux. Mais j'ai peur de revoir mon père, et qu'il m'envoie à l'hosto pour de bon, voire pire encore. J'appréhende également le retour à la fac, avec les rumeurs qui vont courir à mon propos, et si Felix et moi allons continuer à nous parler ou nous ignorer comme avant.-Changbin-hyung ?
-Ah ! Oh, pardon Felix, je t'ai pas entendu rentrer.
-C'est rien t'inquiètes. Tu vas bien ?
-Oui pourquoi ?
-Pour rien, c'est juste que tu as l'air un peu pensif. Si quelqu'un chose te tracasse tu peux m'en parler... Je peux peut être t'aider..
-Nan c'est bon, t'en fais pas... C'est juste que j'ai eu une..dispute avec des "potes", mais ce n'est rien..
-C'était une sacré dispute alors.
-Je t'en parlerais à l'occasion, j'ai pas le coeur à en reparler, actuellement, c'est assez douloureux pour moi.
-Je comprends.
-Felix ?
-Oui ?
-On continuera de se parler à la fac ?
-Oui bien sûr ! Enfin, si ça te dérange pas.
-Oh, non je demandais ça car tu es tout le temps entouré, j'ai peur de déranger..
VOUS LISEZ
𝐑𝐀𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐃𝐀𝐘 | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficFelix sortait d'une relation toxique pour le moins traumatisante avant son départ d'Australie, Changbin, lui, avait subit le contrecoup de son coming out. Tout deux s'étaient rencontrés sous une nuit d'averse, Et allaient-ils se reconstruire ensembl...