---Titre : Celui qui ne comprend pas ton silence, n'arrivera jamais à comprendre tes mots.
Papa - TU SAIS QUOI ? NAIYAH, JE TE LAISSE CHEZ MOI. SACHE QUE SI TU VEUX PARTIR, TU PEUX. TU NE FAIS PLUS MA FILLE. DANS MA FAMILLE, IL N'Y AURA PAS DE PUTE. TU VAS CONTINUER LE COLLÈGE, ET QUAND TU AURAS TON BREVET, TU DEGAGES DE CHEZ MOI. TU TE DÉBROUILLES À TE FAIRE À MANGER ET TOUT, MAIS DEMAIN, TU RETOURNES AU COLLÈGE !!
Je ne dis rien, je veux juste qu'on m'écoute. Pourquoi ne me laissent-ils pas parler ? Pourquoi mes frères et mon père pensent-ils que j'ai tourné dans des caves ? Alors que c'est le meilleur ami de Nassim qui m'a violée.
Papa - J'IMAGINE QUE TU NE CONNAIS PAS TON PÈRE ? TU SAIS QUOI, TU ME DÉGOÛTES NAIYAH, VRAIMENT ? ALLEZ, DÉGAGES !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR DANS CETTE SALLE !!
Il me gifle et me frappe. IL M'A DÉMONTÉE.
Je pars dans ma chambre en pleurs, sous les insultes de mon père et de mon frère.
Je prends mon téléphone et envoie un message à Ahmed :
« Slt, en vrai, je ne sais pas si je dois te le dire, parce qu'à cause de toi, j'ai tout perdu. Mais ce n'est pas grave. Bien sûr, voici une version améliorée du texte :"Mais sache que je t'en veux énormément, et tu ne peux pas imaginer à quel point. Malgré le fait que cet enfant ne soit pas désiré par tout le monde, je vais le garder.
Il ne m'a pas répondu.
J'ai éteint mon portable et je me suis laissée aller à ce que je fais le mieux : pleurer.
Le lendemain, je me lève tôt pour aller au collège. Tout le monde dort encore, donc j'en profite pour prendre une douche. En sortant, je remarque que mon ventre commence à s'arrondir. C'est vraiment étrange de penser que je vais devenir maman à 15 ans. Je sors de la douche et je m'habille avec un pull oversize blanc pour cacher mon petit ventre, une veste kaki sans manches, un jean noir et mes converses noires.
Tu ne répondais pas.
Moi - MDR, je sais, je n'avais pas la force de parler à tout le monde.
Dinah - Ouais, j'ai remarqué. Mais sérieusement, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état ?
Moi - Dinah, je te jure, je ne me sens pas prête à en parler !
D'habitude, je lui raconte tout, mais là, je ne veux vraiment en parler à personne.
Dinah - Tu sais que je suis là pour toi, ma vie.
Moi - Je sais, ma chérie. D'ailleurs, où est Marwa ?
Dinah - Je ne sais pas.
Moi - Ok, viens, on va aux toilettes.
Dinah - Vas-y, hein.
On arrive dans les toilettes, et je me demande ce que je vais dire..."
VOUS LISEZ
Naiyah : Je te promets que je serai toujours là, malgré tout...(correction)
Novela JuvenilJ'avais seulement 15 ans quand j'ai tout perdu. Mais je n'ai pas eu le choix de revenir. Si je reviens, ce n'est pas pour me rapprocher d'eux, mais pour me rapprocher de la ville où j'ai grandi... et peut-être même pour parler à ma famille et mes am...