4

746 42 44
                                    


---

**Titre : Voir le vrai visage de ses amis**

C'est insupportable, mais je m'y suis habituée.

Je sors des toilettes, soulagée, espérant que personne n'a entendu.

En rentrant chez moi, je pose mes affaires dans ma chambre et me dirige vers la cuisine pour préparer mon goûter. À ce moment-là, je me retourne et aperçois Nassim avec Ahmed.

Nassim me fixe avec une colère évidente.

**Ahmed :** Pourquoi tu la regardes comme ça ? Vous vous êtes encore disputés ?

**Nassim :** Laisse-la, c'est une sœur en colère.

**Ahmed :** Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu l'insultes ?

C'est de ta faute, idiot.

**Moi :** Viens, il faut que je te parle.

Je n'avais pas vraiment le choix. J'avais peur de lui...

**Ahmed :** Vas-y, on va dans ta chambre.

Je me dirige vers ma chambre, suivie d'Ahmed.

**Ahmed :** Allez, Naiyah, dis-lui, même si tu ne veux pas.

**Ahmed :** Qu'est-ce qu'il y a ?

**Moi :** T'as vu mon message ?

**Ahmed :** Non, c'était quand ?

**Moi :** Hier.

**Ahmed :** Je n'ai rien reçu.

**Moi :** Je t'ai dit que tu me dégoûtes, mais que lorsque tu m'as... je suis tombée enceinte et que je compte le garder, quoi qu'il arrive.

**Ahmed :** Je ne te crois pas ! Et Naiyah, tu comptes me pardonner un jour ?

**Moi :** Tu es sérieux ? Ne me crois pas, tu verras dans neuf mois.

**Ahmed :** On verra bien.

Je suis dégoûtée d'avoir partagé ça avec lui.

---

**Dans la peau d'Ahmed**

Je pense que vous me détestez. Bref, je crois que Naiyah est enceinte de moi. Elle ne parle à aucun autre gars de la cité. Mais après ce que je lui ai fait subir, c'est dégueulasse de ma part. Je ne peux pas assumer un enfant.

---

**Dans la peau de Naiyah**

Quatre mois plus tard, je suis avec Marwa et Dinah dans un tacos.

**Marwa :** Meuf, tu as pris du poids.

**Moi :** Je sais.

**Marwa :** En fait, il y a une rumeur qui circule, comme quoi tu es enceinte de quatre mois, mais que tu ne connais pas le père parce que tu as tourné avec tous les gars de la cité. C'est vrai ou pas ?

**Dinah :** Ouais, on l'a entendu. Si tu étais enceinte, tu nous l'aurais dit, non ?

**Moi :** La rumeur n'est pas complètement fausse. Oui, je suis enceinte, mais ce n'est pas si simple.

**Marwa :** Tout le monde sait que tu as fait n'importe quoi.

**Moi :** Mais tu es sérieuse ? Marwa, je ne suis pas une fille facile. Si tu étais vraiment mon amie, tu ne croirais pas tout ce qui se dit. Et si tu veux savoir la vérité, je me suis fait agresser par Ahmed.

**Marwa :** ...

---

Naiyah : Je te promets que je serai toujours là, malgré tout...(correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant