---**Titre : Une nouvelle vie qui commence**
**Marwan :** Naiyah, tu es dans notre famille maintenant, tout comme les jumelles. Tu es ma sœur, tout comme Ranya. Allez, arrête de pleurer et viens dans les bras de tonton Marwan.
*Je vais dans ses bras, mon gros ventre en avant.*
**Moi :** Moi aussi, je t'aime.
---
Nous sommes rentrés, je me suis mise en pyjama, puis je suis allée me laver les dents avant de me coucher. J'essaie de m'endormir, mais je n'y arrive pas à cause des coups de pied des petites. Finalement, je me calme et parviens à m'endormir.
---
Le lendemain, je me réveille et vais dans la salle de bain pour me préparer.
**Fatima :** Bonjour, comment ça va ?
**Moi :** Ça va, et toi ?
**Fatima :** Moi ça va. Tu peux réveiller le petit monstre qui me sert de fils, s'il te plaît ?
**Moi :** D'accord.
Je vais dans sa chambre, mais il dort encore. Je sors, prends un verre d'eau et le lance sur lui.
**Marwan :** PUTAIN, NAIYAH ! TU ME SOULLES ! QUE TU SOIS ENCEINTE OU PAS, TU VAS PLEURER !
*Je le laisse s'énerver et sors de la chambre pour lui préparer son petit déjeuner. Cinq minutes plus tard, il sort, habillé, et commence à manger. Ranya est réveillée et s'en va acheter des choses pour Fatima.*
---
Je vous passe les détails jusqu'au jour de mon accouchement. Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de Yasmine.
**Moi :** PUTAIN, MARWAN, MARWAN, JE VAIS ACCOUCHER ! VA CHERCHER LA VALISE !
**Lui :** OK, J'APPELLE MAMAN ET RANYA.
*Il me porte jusqu'à la maternité. Pendant tout le trajet, je l'insulte de tous les noms. Une fois arrivée, une infirmière prend en charge. Marwan appelle Ranya et Fatima.*
**Sage-femme :** Allez, mademoiselle, poussez ! Encore, encore, encore !
Après deux heures de travail, voici la naissance de Souhayla et Zeliyah. Elles sont magnifiques, même si je ne les avais pas planifiées. Toute la petite famille est là.
Je tiens Zeliyah dans mes bras pendant que Souhayla dort dans son berceau, quand Fatima, Marwan et Ranya entrent.
**Marwan :** Ça va, ma sœur ? Pas trop fatiguée avec ces petites ?
**Moi :** Oui, ça va pour l'instant.
**Marwan :** Je suis content ! *Il s'adresse à Zeliyah.* Coucou, princesse, moi c'est Tonton Marwan. Et ça, *en montrant Fatima,* elle n'est pas si importante pour toi.
**Fatima :** Ferme ta guele, hmar ! *Elle se tourne vers moi.* Ça va, toi ? Comment tu te sens ?
**Moi :** Ça va, juste fatiguée. Peux-tu me passer mon téléphone ? Je veux envoyer un message à ma famille, même s'ils ne me parlent plus.
**Fatima :** Bien sûr, benti. Tu sais, ta mère serait fière de toi. Tiens.
**Moi :** Merci, Tata. *Je me tourne vers Ranya, qui a Souhayla dans les bras.* Ranya, on ne t'entend pas.
**Ranya :** Oui, ça va. J'admire ta fille, mashAllah.
**Moi :** Mdrr.
**Marwan :** On va y aller, tu as besoin de repos, hbiba.
**Moi :** Oui, merci.
---
*Petite parenthèse : Je ne vous ai jamais décrit Ranya et Marwan, et j'ai aussi oublié de préciser leur âge. Voici un rappel des personnages :*
- **Ranya :** 17 ans, Irakienne et Marocaine.
- **Naiyah :** 15 ans, personnage principal.
- **Yasmine :** 14 ans, sœur de Naiyah.
- **Dinah :** 15 ans, meilleure amie de Naiyah.
- **Marwan :** 18 ans, frère de Ranya.
- **Aymen :** 18 ans, frère de Naiyah.
- **Nassim :** 20 ans, frère de Naiyah.
- **Leïla :** 8 ans, petite sœur de Naiyah.
- **Marwa :** 15 ans, ancienne amie de Naiyah.
- **Ahmed :** 17 ans, Algérien, meilleur ami de Nassim et père des enfants de Naiyah sans le savoir.---
VOUS LISEZ
Naiyah : Je te promets que je serai toujours là, malgré tout...(correction)
Novela JuvenilJ'avais seulement 15 ans quand j'ai tout perdu. Mais je n'ai pas eu le choix de revenir. Si je reviens, ce n'est pas pour me rapprocher d'eux, mais pour me rapprocher de la ville où j'ai grandi... et peut-être même pour parler à ma famille et mes am...