Chapitre 20 - Dernier jeu

17 1 0
                                    

" L'exterieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme"

Wiston churchill.

***

-       Les M.D.M.A viennent d'arriver, nous répondit-il comme si c'était insignifiant

Et ça l'était !

Tout ce cirque pour marquer l'arrivée du groupe de filles le plus populaire du bahut. Mandy, Dorine, Maeva et Aurélie... ironique n'est-ce pas que ces filles portent les initiales de la drogue du sexe ? Et pourtant...si elles étaient un des 7 péchés capitaux, elles seraient la luxure. Excepté Dorine, elle, elle serait plutôt la paresse. Si elle pouvait passer sa vie à lire, elle le ferait. C'était la seule du groupe que je pouvais supporter un minimum et puis au collège elle avait partagé son paquet de schtroumpfs avec moi...elle m'avait prise par les sentiments aussi...

Ah ce moment-là, Elias fit son entrée...ou sa sortie, dans le jardin et devinez qui l'avait empêché de faire un pas de plus ?  Ecstasy n°1...

-       C'est pas vrai ?! Hallucina Matty, et de 6, il les aura toutes ! 

-       T'es jaloux Balzani ? Demanda un gars du cercle

-       Moi ? Jamais de la vie...il mit un bras autour de mon cou, je sais que celle-là il ne l'aura jamais... plaisanta-t-il

Je lâchai un grognement lassé, ma réputation de reine des glaces me perdra...

Je me dirigeais vers la cuisine pour aller me chercher un autre verre. Je n'avais pas envie de les entendre s'extasier sur Mandy et sa clique. Il y avait déjà plusieurs jeux mis en place, bière- pong, jeux de cartes sur table, un groupe était en cercle surement en train de jouer à un truc du genre action ou vérité ou « je n'ai jamais ».  Je jetais mon dévolu sur une Leffe Ruby et la décapsula, contrairement à Evana je préférais finir doucement.

N'ayant pas envie de retourner avec les autres près du feu, je m'installais dans un coin sous la véranda ou il n'y avait personne. Ça faisait du bien de s'assoir sur du mou après avoir dansée comme une folle. Je posais ma bière après avoir bu quelques gorgées sur la petite table en verre devant moi.

La musique se coupa et Barbara passa la porte pour prendre la parole et se faire entendre des personnes à l'intérieur et à l'extérieur.

-       Il est 23h ! On va mettre en place le dernier jeu de la soirée jusqu'à la nouvelle année. Elle attendit que le silence soit complet avant de reprendre. Le jeu du bisou sur la joue !!!

Mattéo nous avait expliqué qu'à chaque heure un jeu était mis en place. Ça avait commençait avec les cartes, puis le bière-pong et pour finir les jeux en cercle. Certains sautèrent de joie à l'annonce du dernier jeu tandis que d'autres étaient plus sceptique. Des gens avaient commencé à s'installer autour de moi pour mieux écouter l'hôte de la soirée qui continuait de parler.

-       Les règles sont simples... les verres valent 1 point, les grands 2 points, les softs 0,5 point et 1 pour une cannette, pour les bières, 2 points pour une cannette et 3 pour une bouteille, les verres d'eau ne comptent pas...

Sans m'en rendre compte je faisais déjà le calcul dans ma tête. J'étais rendu à 5 points... vu comme ça, ça me paressait déjà énorme...je crois que je vais finir ma soirée à l'eau moi.

-       ...pour les « bisous » ça sera sur la joue pour les 2 premiers verres, un smack pour les 2 suivants, un roulage de pelle de 10 secondes à partir du 5ème verre, un pelotage à partir du 15ème et au-delà je ne suis pas responsable de ce qui se passera, bien sur le consentement de la personne et non négociable... concernant les défis n'importe qui peut vous en donner un, un défi égale une marque...  

Dans son regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant