" De même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne de bien "Proverbe Thaïlandais.
***
L'organisation du départ a un peu changée, nous somme partis avant les garçons pour qu'Evana puisse un peu profiter de sa famille savoyarde. Je suis à l'arrière avec Marine qui est en train de s'extasier sur le propriétaire du nouveau voisin de box de Kriger. Je ne pensais pas qu'elle allait passer aussi vite à autre chose après qu'elle s'est faite éconduite par Elias mais apparemment ça a l'air d'aller. Lorsque je lui ai expliqué ce qu'il se "passait" entre nous, elle a compris, parce qu'elle sait bien que les sentiments ne se contrôlent pas.
Une fois arrivé dans la vallée de la Tarentaise nous avons passé l'après-midi avec les cousins, cousines d'Evana et son oncle James. Taylor la plus grande âgée de 11 ans à littéralement craqué pour Brody et a passé tous son temps à côté de lui. Il est incroyable avec les enfants, ce qui le fait remonter dans mon estime.
A 16h nous sommes allés au fameux chalet, la porte une fois passé j'en suis restée bouche bée et je ne suis pas la seule. Le salon est immense avec 3 canapés, une télé à écran plat, un pôle à bois dans le coin de la pièce. Il donne sur une cuisine ouverte à droite de l'entrée. La porte à gauche avant les escaliers donne sur une chambre avec 2 lits superposés, la porte en dessous de l'escalier donner sur une cave. En face de l'entrée c'est la buanderie. Nous montons les escaliers pour continuer la visite, la première porte à gauche donne sur une salle de bain avec une douche à l'italienne, wc et lavabos en terrazzo. La porte suivante donne sur une autre chambre avec lit double, Evana nous dit de poser nos affaires là avec Marine.
- Quoi y a encore un étage ? dis Brody surpris
- Tu vas voir, lui répond 'Ana en lui prenant la main avec un petit sourire
Au dernier étage c'est la suite parentale avec une grande chambre et sa salle de bain privé avec baignoire. Inutile de demander qui va dormir la...
Une fois la visite finie je me dirige vers ma chambre tandis que les autres préfèrent aller dans le salon. Je suis en train de mettre mes affaires dans l'armoire quand j'entends des exclamations de surprise en bas. Les garçons doivent être arrivés, je décide d'arrêter ce que je suis en train de faire pour aller les saluer. Je descends les escaliers et m'arrête en plein milieu à la vue d'une personne que je ne pensais pas voir.
- Elias ?
Ce dernier lève la tête dans ma direction et me salut. Je fini ma descente pour me mettre en face de lui.
- Je ne savais pas que tu venais, je lui avoue
- On m'a gentiment proposé de venir et comme je n'avais rien de prévu je me suis dit que ça pouvait être sympa
Je regarde Evana ne comprenant pas pourquoi elle à fait ça.
- Quoi ? Y avait une place de libre et puis je l'aime bien Elias, fait-elle innocemment, bon maintenant que tout le monde est là, on va faire les courses, continue-t-elle en claquant dans ses mains
J'y crois pas ?! La vicieuse, elle a fait tout ça pour qu'on devienne plus proche ! Elias ne me quitte pas des yeux depuis le début, je lui fais un petit sourire poli pour diminuer la gêne qui commence à s'installer. Il écarquille les yeux et me le renvoi au centuple accompagné de sa petite fossette trop craquante.J'ai envie de cacher mon visages avec mes mains, je me retiens parce que si non je suis complètement grillée.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Novela JuvenilElea Graham a vécu des événements marquants, elle n'accepte pas facilement de nouvelles personnes dans son cercle social et reste toujours méfiante et sur la défensive... Un départ douloureux ne l'aide pas à améliorer sa situation, bien au contrair...