« L'équitation est un sport dangereux mais surtout plein d'émotions allant du rire aux larmes. »
Equi-citations
***
Hier...
Bah...hier, ce n'était pas une bonne journée...
Clairement je n'avais pas envie de sortir de mon lit alors que j'y avais passé tout mon mardi. Ma gorge me fait encore un peu mal mais je n'ai plus de fièvre et je me sens relativement bien.
J'avais mis une écharpe pour couvrir ma gorge et de toute façon il commençait à faire vraiment, vraiment froid... vous allez me dire c'est normal, dans quelques jours nous serons en décembre, il serait temps de sortir les doudounes ...
***
Pour en revenir à ma mauvaise journée. Ça a commencé quand je me suis redressée dans mon lit après avoir éteint mon réveil, ça fait quelques jours que j'ai cette sensation d'être coincée au niveau du dos, j'ai beau me tortiller dans tous les sens pour tenter de me le craquer, c'est à rien n'y faire...
Ensuite en regardant mon portable j'ai vu que Marine m'avait envoyé un message à 5:36.
{'RINE <3}
Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis malade comme un chien je n'irai pas au lycée aujourd'hui, tu pourras me prendre les cours stp ma petite 'Léa d'amour ?
Ça ne met pas vraiment de bonne humeur dès le matin de savoir que ta pote ne sera pas là... heureusement qu'on est mercredi.
Pour continuer après avoir fermé la porte à clé, avant de prendre le bus mon écharpe c'était coincée j'ai failli mourir étranglée ! Bien sûr j'avais lâché les clés qui sont tombées 2 mètres plus loin, j'ai dû enlever mon écharpe parce que je n'arrivais pas à les attraper...
Heureusement la joie d'Evana a été contagieuse et m'a mise de bonne humeur en arrivant au lycée. Elle est tellement excitée à l'idée de rencontrer la copine de son frère, ça en deviendrait presque attendrissant.
Elias m'a demandé si j'allais mieux. Je crois n'avoir jamais vu une personne aussi attentionnée. Ça m'a rappelé le soir où il est venu dans ma chambre. J'aurais dû me sentir gênée de me retrouver seule avec lui... après tout je ne le connais pas vraiment ça ne fait qu'un mois qu'il est arrivé. Et pourtant, il a réussi à me mettre à l'aise alors que c'est lui qui se trouvait dans un lieu qu'il ne connaissait pas, alors que moi... j'étais dans MA chambre !
A la pause du matin j'avais reçu un sms de Maxime plutôt énigmatique...
{MAX}
Prépare-toi, cet aprèm on passe aux choses sérieuses !
Woh woh woh ! Les choses sérieuses ? C'est quoi les choses sérieuses ? Je lui avais envoyé un point d'interrogation pour lui signifier que je ne savais pas de quoi il parlait et bien sur mon message est resté sans réponse...
A la fin des cours Evana a voulu regarder les tests d'entrées de l'équipe de basket. Heureusement qu'elle a sa voiture et qu'elle m'a proposé de me ramener sinon je serai partie avec le bus...
Elle prend sa voiture uniquement le mercredi pour rentrer plus vite chez elle à la fin des cours car elle a, je cite « Trop la dalle pour attendre 8000 arrêts ! »
Je ne sais pas pourquoi elle tient tant à les regarder, on ne gagne jamais... sur 9 joueurs seulement 3 sont vraiment doués Arthur (normal en tant que capitaine), Mattéo et Sébastien. Normalement nous n'avons pas le droit d'assister aux évaluations d'entrée mais vu qu'elles ne sont pas officielles, c'est vraiment pour sauver les pots cassés. D'après ce que j'ai compris l'équipe s'est embrouillée sévère entre elle et le prof de sport, donc ils recrutent en « catastrophe ».
VOUS LISEZ
Dans son regard
Novela JuvenilElea Graham a vécu des événements marquants, elle n'accepte pas facilement de nouvelles personnes dans son cercle social et reste toujours méfiante et sur la défensive... Un départ douloureux ne l'aide pas à améliorer sa situation, bien au contrair...