"Exprime toujours tes sentiments, les opportunités peuvent se perdre en un clin d'œil et les regrets peuvent durer toute une vie"Les Beaux Proverbes.
***
J'ai passé le weekend à envoyer des messages à Evana pour savoir si elle prenait sa voiture et si elle pouvait m'emmener au lycée mais zéro réponse. Marine n'a pas de nouvelles non plus. Je commence à m'inquiéter, mais j'ai décidé de vraiment commencer à m'inquiéter si je ne la voyais pas au lycée ce matin.
L'intéressée arrive vers moi avec un grand sourire dévoilant ses magnifiques dents parfaites, ça doit être ça quand on est fille de dentistes...
- Bon sang ça t'arrive de répondre au téléphone ? j'étais super inquiète ! je gronde
- J'ai plus de portable, répond-t-elle en haussant les épaules
- Quoi ? Tu l'as perdu ?
- Il s'est noyé...
- Mais comment t'as fait ton coup ?
- J'ai baissé mon pantalon...
Je ne comprends vraiment rien à ce qu'elle me raconte...
- Comment ça ? Où ça ?
- Au Kriks, deuxième WC en partant de la porte
Ok...son portable est tombé dans la cuvette des toilettes, yeurk... Evana est donc aller dans un bar samedi avec Brody, bah tiens, le couple de l'année...
- Trop forte Ana...
- Mais j'oublie souvent que j'ai mon portable dans mes fesses quand je vais aux toilettes et puis, j'ai baissé mon jean et puis ça à fait « koug koug sploush »
Je la regarde compatissante à ses malheurs. Brody arrive par derrière et l'enlace en lui faisant un bisou dans le cou. Mmh, je crois que je vais vomir. Je m'éclipse jusqu'à mon casier pour prendre mes affaires de littératures.
- Salut
Je ferme violemment la porte de mon casier en sursautant. Elias ouvre son casier pour changer ses affaires aussi. Il a une sucette dans la bouche et il n'est même pas 8h... je m'adosse à mon casier pour avoir une certaine contenance. Il y a quelque chose de sensuellement envoutant à regarder ses lèvres charnues autour du bonbon. Il la retire de sa bouche et me la tente.
- Tu la veux ?
- Euh, non !
- Ah j'ai mal interprété tes yeux sur ma bouche alors, sourie-t-il mutin
- Il n'est pas encore 8h, je me demandais comme tu faisais pour...manger une sucette
Il la remet dans sa bouche avant de la reprendre.
- On ne mange pas une sucette Eléa, on la suce...tu sais ce que tu faisais avec ma langue à la soirée chez Brody
Ok, monsieur est d'humeur à faire des allusions salaces dès le lundi matin...je vois qu'on entre dans un terrain plus que glissant où je n'ai vraiment pas envie de pénétrer.
En fait je ne suis pas mieux mais au moins je suis dans ma tête... je décide de changer de sujet.
- Au fait, merci pour... la semaine dernière, je ne sais pas comment te remercier de m'avoir sortie de la... avoué-je timidement
- Mmh, j'ai bien ma petite idée, dit-il en frottant son menton l'air de réfléchir
Je relève la tête pour examiner son expression. Ok, sa petite idée ne me dit rien qui vaille. Autour de nous les élèves commencent à entrer dans les classes après la deuxième sonnerie.
VOUS LISEZ
Dans son regard
Teen FictionElea Graham a vécu des événements marquants, elle n'accepte pas facilement de nouvelles personnes dans son cercle social et reste toujours méfiante et sur la défensive... Un départ douloureux ne l'aide pas à améliorer sa situation, bien au contrair...