Chapitre 8

1K 16 2
                                    

Point de Vue Rose

Je suis sortie prendre l'air après avoir dansée le Tango avec Ney. J'avoue je ne m'attendais pas à assister à ce genre de soirée chez Ney. Il faut reconnaître qu'il fait souvent un mix de plusieurs styles pour contenter tout le monde.

Je sens une présence derrière moi et sans avoir besoin de me retourner je sais qui c'est.
Kylian.

-Je peux ? Il demande en montrant le transat devant la piscine.

-Je t'en prie,je réponds.

-Félicitations pour le Tango, il murmure sans me regarder.

-Merci. Félicitations pour le slow, je réponds.

-Merci. J'adore sortir la nuit et regarder les étoiles, il murmure. La nuit j'ai l'impression de me sentir invincible.

Je souris et le regarde pour la première fois depuis qu'il c'est assis à mes côtes côtés.
Il est vraiment beau. Ney m'a parlé de lui mais j'avais pas fait attention plus que ça.

Il me rend un sourire et je me force de ne pas fixer ses lèvres.

Aucun de nous ne dis rien, chacun regardant les étoiles. Ce n'est pas gênant c'est même plutôt... Intime ?
J'apprécie ce moment. Je sens mon coeur battre un peu plus vite.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelques choses comme ça.

Je rentre dans la villa, et rejoins Ney sur la piste.

Je passe la soirée à danser. Je me sens flotter et légère et pourtant je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Je n'en bois jamais d'ailleurs.
Je chasse quelques bribes de souvenirs de mon esprit, embrasse Ney sur la joue et rentre chez moi. J'habite un bel appartement sur Paris bien caché.

Une fois rentrée chez moi,je prends une bonne douche et pars me coucher après avoir fait ma Night Routine.

J'ai vraiment passée une très bonne soirée.

Kylian n'y est pas pour rien.

Kylian n'y est pas pour rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant