Chapitre 14

763 12 0
                                    

Point de Vue Kylian Mbappé

Je suis avec Ney et Rose entrain de fêter la sélection des joueurs de l'équipe de France 2018.

Je suis euphorique et pourtant tellement heureux.

Je vois que Ney me regarde en riant. Je sais. Moi aussi je pense à l'embrasser depuis que je l'ai rencontré et encore plus depuis ce cap ou pas cap.

-La réaction de ta famille ? Il doivent être tellement fier de toi, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Je vois des larmes dans ses yeux et c'est comme si mon coeur venait de recevoir un coup.

-Ils était fier de moi effectivement. Ma mère a pleuré, mon père avait la larme à l'oeil et mon frère ma fait promettre un autographe et un maillot signé de chaque joueur de l'équipe !! Ah et il veut que je lui dédicace un but aussi !! Non mais celui là !!

-Kylian ?? L'heure de ton cap a sonné ! Au boulot.

Au boulot ?? Sérieusement Neymar ?

Je me lève et prend la main de Rose, je sens mon coeur battre dans la poitrine j'ai l'impression qu'il va exploser !

Je m'assure qu'elle est d'accord avant de prendre son visage en coupe dans mes mains. Elle est si belle. J'en ai le souffle coupé.

Soudain je me dis que personne ne devrait pourvoir la regarder, l'embrasser ou même.. sauf moi !
Il faut que je me calme.

Je pose mes lèvres doucement sur les siennes et je reçois un coup de poing dans l'estomac.

J'ai l'impression de voler.

Elle me rend mon baiser et j'approfondis. Je passe ma langue dans sa boucher et rapproche son corps du mien. J'ai l'impression que je vais exploser de bonheur.

Quand on se décolle pour pouvoir respirer je la vois.
Comme ça.
Fragile.

Elle a les cheveux en bataille, les lèvres gonflées le souffle rapide et les yeux assombris.
Et après une nuit d'amour elle doit être encore plus belle.

Je chasse cette idée de mon esprit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant