Point de Vue Kylian Mbappé
Je me sens apaisé, je retiens mon souffle attendant la fin du match.
Il reste 30 secondes. Les plus longues de ma vie.
Ça y est.
On est champion du monde.Il pleut comme pas possible, des confettis explose, les supporters sont là, depuis le début et je suis fièr dans être là aujourd'hui.
Je cours comme un fou sur le terrain en criant.Instinctivement je tourne la tête vers les gradins familles où Rose est assise à côté de mes parents, mon frère et quelques proches.
Elle pleure, je le vois d'ici. Je cours vers elle et me mets à chialer comme un gosse. Elle se lève pour venir dans ma direction.
Je saute par-dessus la barrière et la prends dans mes bras. Je la sers fort contre moi puis l'embrasse sur les lèvres, je m'en fou que tout le monde nous regardent. C'est elle un point c'est tout.
Elle s'écarte de moi un peu gênée n'osant pas regarder ma famille.
Je me tourne et les vois en pleurs. J'ouvre grand les bras et tout le monde vient s'y réfugier.
Ça fait du monde tout ça.J'entends qu'on m'appelle. Je m'écarte doucement et prend la main de ma femme..... Oui je suis fier de le dire.
Donc. Je prend la main de ma femme et la mets dans celle de ma mère en lui disant :-Je dois y aller. Prends soin d'elle ok ? Je vous aime. À tout.
Je me précipite sur le terrain et passe les meilleurs moments de ma vie.
Je soulève la coupe. Les photos, les interviews et tout le tra la la.Quand ça se calme enfin je me précipite dans ma chambre où Rose est partie se coucher apparemment malade.
Quand j'ouvre la porte je la vois sur le lit en pleurs. Je m'approche d'elle et voit ce qu'elle a dans les mains.
Je me fige.
Un test de grossesse.
Positif.Trop d'émotions pour moi, je m'écroule par terre en larme.
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.