Point de Vue Rose
Aujourd'hui Kylian et ses potes jouent à FIFA dans le salon donc j'ai invité des amies chanteuses.
On veut faire un Medley des dernières chansons tendances pour notre communauté sur les réseaux.
On rit vraiment bien quand Lila, trouve une harmonie et qu'Ambre fait une vibes.
Trop contente de leurs trouvailles elles se précipitent dans le salon pour montrer au gars.
Je descends en riant et les vois entrain de chanter devant les gars.Une idée me traverse l'esprit.
-Les filles, vous finissez sur quelle note?
-Sol.
Je me concentre et reprends une chanson de rap, je débite les paroles hyper vite.
Je vois les gars snaper et halluciner!!
-C'est ma femme, dit Kylian en se levant et en me prenant dans ses bras, tellement fier.
Je rigole et l'embrasse.
Puis on se met tous à danser comme des fous. Ça fait du bien.
Quelques jours plus tard, je suis assise dans ma cuisine avec Kylian, on discute organisation.
-Comment veux-tu faire pour la maison? J'aimerais bien qu'on puisse habiter ensemble quand le bébé sera là, dit Kylian.
-Pareil. On pourrait peut-être regarder les maisons sur Paris où tu puisses être pas loin du stade pour les matchs et les entraînements,je réponds.
-Bonne idée. Je vais chercher mon ordi on va regarder, dit-il en se levant pour aller le prendre.
On s'installe à mon bureau puis je finis sur ses genoux. Il adore embrasser mon ventre ou parler au bébé c'est vraiment trop d'amour.
On regarde des maisons qui nous plaisent puis décidons d'aller visiter celles que nous venons de sélectionner la semaine prochaine.
Je le regarde,il est si beau avec ses lunettes de vue sur son nez et ce petit pull.
On finit rapidement dans la chambre.
Les semaines passent et Kylian évolue toujours au PSG. Je continue de travailler de chez moi maintenant car mon ventre c'est bien arrondi.
On fait souvent des sorties en famille tous ensemble.
Je suis plus soudée que jamais à Kylian et aujourd'hui je suis partie acheter de la layette pour le petit.Kylian a fini de préparer la chambre - il y tenait vraiment - donc je profite pour prendre deux trois trucs qui nous seront utiles.
On s'est finalement décidé sur une maison à bonne distance du stade pour lui et du studio pour moi.
Belle maison, un mix entre vieux et moderne. Salon, chambres, cuisines, salles de bains, piscine, roof top et même une cabane dans le grand jardin.
Ça été une longue discussion car je n'aime pas mettre de l'argent n'importe où.
Nous sommes tombés d'accord qu'une maison pour élever nos enfants est un bon investissement.Kylian ne veut pas que je sorte seule à bientôt 9 mois de grossesse mais j'avoue que j'ai besoin de marcher. Je suis juste aller acheter quelques petites choses au coin de la rue.
Point de Vue Kylian
Ça me rend dingue quand Rose sort seule mais je ne peux pas l'en empêcher, elle fait ce qu'elle veut.
À bientôt 9 mois de grossesse, elle va accoucher rapidement et je me fais un sang d'encre dès qu'elle n'est pas à mes côtés.
Je l'aime tellement que j'ai besoin de la protéger. De savoir qu'elle est en sécurité.
Mon téléphone sonne. Malgré que ce soit un numéro inconnu je décroche.
-Allo?
-M.Mbappé? C'est le docteur Sanchez qui vous parle. Je vous appelle parce qu'une patiente du nom de Smith vient d'être hospitalisée pour accident de voiture. Si vous voulez bien venir et informer ses parents.
Je me sens tomber sur place. Je garde mon sang froid et me précipite à l'hôpital malgré la douleur qui effrite mon coeur.
J'y cours - assez facile pour moi vous me direz. Je ne cours jamais aussi vite.
J'appelle mes parents pour les informer de la situation qui, eux-mêmes appellent les parents de Rose. Je ne sais comment ma mère à leur numéro car elle est restée très discrète à ce sujet.
Quand j'arrive à l'hôpital le docteur m'accueille :
-Ne vous inquiéter pas M. Elle va très bien, elle va s'en remettre.
Je souffle. Je respire.
-Et le bébé ?
Je demande fébrile.-Quel bébé? Elle n'est pas enceinte M.
Je sens mon monde s'écrouler je ne comprends plus rien. Je m'assoie aux côtés de mes parents quand je vois ceux de Rose arriver.
Ils se présente à nous et on leur rend compte de la situation.
D'un seul coup mon coeur se met à battre la chamade sans explication.-Kylian!
Je vois Rose arriver vers moi marchant sur ses deux jambes. Tous le monde se lève, je ne comprends pas.
Je me précipite vers elle et tombe à genoux devant son ventre en serrant ma femme et mon bébé contre moi.
Je pleure.-Je croyais...
Je murmure.-Je sais.
Elle me prend dans ses bras, m'aide à me relever et je l'entraîne vers les sièges. Je m'assois et l'installe sur mes genoux. Je ne peux pas la lâcher.
-Je suis désolé, j'aurais dû ne pas insister quand tu as voulu sortir, c'est juste que j'ai vraiment eu peur, je m'excuse.
-Il n'y a aucun souci! Pour clarifier la situation ce n'est pas moi dans cette chambre d'hôpital. Je vais très bien et le bébé aussi. Il y a deux petites choses que vous devez savoir. La première c'est que dans la chambre c'est ma soeur jumelle. Et la deuxième c'est que je vais accoucher aujourd'hui. Maintenant.
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.