Point de Vue Kylian Mbappé
Je suis sur le terrain en train de finir l'entraînement avec les gars quand je vois Neymar me faire un signe.
Je m'approche de lui en courant.-Quoi ? Je demande.
-Rose est là, il me murmure en faisant en clin d'œil.
Je sens mon coeur s'accélèrer, j'ai pas le temps de tourner la tête que j'entends un cri venant de la porte donnant sur le terrain.
Une fille hystérique cours vers moi me demandant une photo, un autographe et mon maillot. Une fan. Un aspect que j'aime moins de la célébrité. Être épié sans arrêt. Mes moindres faits et gestes critiqués par la terre entière.
Je vois des membres de la sécurité courir derrière elle.
Ayant l'habitude je ne fais pas trop gaffe et évite de lui accorder de l'attention - les fans comme ça plus t'es avec eux plus ils sont hystériques et après t'as des problèmes.
Pourtant j'adore être avec mes fans ils sont trop chou je les aimes trop - mais ils y en a qui sont vraiment abusifs.J'écoute Neymar me raconter sa vie quand il pousse un petit cri.
-Quoi ? Je demande.
Je suis du regard ce qu'il me montre et vois que la "fan" a désarmée un couteau qu'elle pointe dans ma direction.
Je reste choqué quelques secondes avant de reculer aver tout le reste de l'équipe.Quand d'un seul coup elle tourne le couteau en direction de Rose qui vient d'arriver en bordure de terrain après avoir discuté avec un coach.
Je sens mon sang faire un tour complet dans mes veines et sans réfléchir je fonce vers elle pour la sauver. La sauver. Je ne penses qu'à ça avant ma prore sécurité.
À mon plus grand étonnement, Rose récupère l'arme du point de cette fan et la balance par terre avant de lui emprisonner les mains dans le dos pour la contenir, juste au moment où des membres du staff et de la sécurité viennent en renfort.
Je la regarde ébahie. Elle m'impressionneras toujours.
Je me précipite vers elle dès que le staff a embarquer cette dingue hors du terrain.
-Ça va ? Je demande en vérifiant de moi-même si elle n'est pas blessée.
-Quelques égratignures rien de plus, et toi ? Elle questionne.
-Un peu choqué mais ça va. Viens je t'emmène à l'infirmerie, j'ordonne en la prenant par le bras.
-Non mais je vais pas déranger, elle murmure.
-Tu viens de me sauver la vie si c'est pas à toute l'équipe. Suis-moi.
Voyant qu'elle ne connait pas le chemin je prends sa main dans la mienne pour la guider - juste pour la guider hein.
Je sens que mon pouls s'accélère en même temps que les battements de mon coeur.
J'essaye de me calmer.Je pousse la porte de l'infirmerie.
-M.Mbappé je peux vous aider ? Demande l'infirmière.
-Non merci. Je suis juste venue récupérer un pansement, je réponds.
Elle me fait un sourire compréhensif et s'éclipse rapidement.
Je la remercie silencieusement.Je me dirige vers l'armoire, prend ce qu'il faut et commence à désinfecter la petite coupure sur son arcade sourcilière gauche.
J'en profite pour admirer son visage. Elle est vraiment très belle.
Rose me fixe sans sourciller ce qui me déconcentre un peu.-Merci. Vraiment merci, je murmure. Où t'as appris ça ?
Elle rigole et répond tout bas :
-La vie t'apprends à te défendre.
Je finis de la "soigner" et la raccompagne à sa voiture.
-T'es sûre que je peux te laisser repartir en sécurité ? Je m'inquiète.
-Oui merci, elle répond.
-Je vais te raccompagner ma belle, dit Neymar en arrivant en courant.
-Tu vois il n'y à pas t'inquiéter, dit Rose.
-Bien sûr, je réponds froidement et rentre rapidement dans les vestiaires pour me changer.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?? Je suis jaloux ou quoi ?? Je la connais même pas !! Je ne peux pas être jaloux de mon frère de cœur juste parce qu'il va passer la soirée une fille qui me plaît je..
Qui me plaît ? Une fille qui me plaît ? Non mais n'importe quoi. Je dis n'importe quoi.Je rentre chez moi prendre une douche.
Je ressois une notif Instagram. Je regarde rarement de suite mais là mon instinct me dis de le faire. Je prends et vois :
"Instagram : Rose_Smith à commencé à vous suivre en retour"
"Instagram : Rose_Smith vous à envoyé un message"Mon coeur bas la chamade, je déverrouille mon tél et clique sur les notifs.
Instagram Messages :
De Rose
-Hey, merci pour les soins et désolée du dérangement - je suis bien rentrée chez moi et aucune fan hystérique sur la route. 😘De Kylian
-Quel dommage ! J'aurais aimé pouvoir voler à ton secours. 😂De Rose
-T'auras peut-être une autre occasion, qui sait ? 😜😉De Kylian
-Je t'invite à dîner ? Ça fait un moment que j'ai pas passer une bonne soirée...De Rose
-En tout bien tout honneur je crève la dalle. Si tu veux.De Kylian
-Je commande dans un restaurant.De Rose
-Non viens chez moi, je veux plus de fans hystériques.De Kylian
-Bonne idée, envoie moi l'adresse et j'arrive.Je n'en reviens pas, je vais passer la soirée avec Rose. Mon cœur bas la chamade. Je file me préparer en vitesse.
...
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.