Point de Vue Kylian
Je suis actuellement dans le salon de notre maison Parisienne avec Rose et Jade.
Sa sœur.
Je suis assez choqué, la ressemblance est frappante.-Je vais tout vous expliquer, dit Jade.
Elle est assise sur le canapé à côté de Rose, lui enserrant les mains des siennes.
J'ai Rose dans mes bras qui est très émue.-Quand j'ai quitté la maison à mes 18ans je n'ai plus donné de nouvelles. Je me suis engagée à l'armée. Je suis partie au front. J'ai vu des horreurs que je ne souhaite à personne, même à mes pires ennemis. Puis j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de défaillance dans le système. La stratégie n'était pas la meilleure. Alors j'ai sélectionné des femmes d'abord puis des hommes. Je les ai engagé et formé pour se battre et parer à toute situation. J'ai monté une armée. Et j'en suis la cheffe. À l'heure actuelle, des espions sont répartis dans le monde entier pour aider ceux qui en ont besoin, combattre, et parler au nom de ceux qui ne le peuvent. Ce n'est pas que des humains en costume cat woman qui font des saltos et tire avec des flingues. C'est des personnes âgées, des enfants. Ils viennent de milieux différents, tout les séparent, la couleur, la religion, l'âge,et pourtant, ils sont tous unis dans le même but et pour la même cause. Si tu pouvais les voir, toutes ces vies, ces âmes qui marchent ensemble, les battements de cœur au même rythme, prêt à intervenir. Ils sont géniaux.
Explique Jade.Je prends le temps de digérer toutes les informations. Rose est très émue et sa sœur aussi.
Elle ne parlent pas mais se regardent. Elle n'en ont pas besoin, elles se comprennent.
-Il y a autre que je dois savoir? Murmure Rose, la voix tremblante.
- Oui. Je suis enceinte et je vais me marier, réponds Jade.
Rose éclate en sanglots et serre sa sœur dans ses bras.
Je dois détourner les yeux moi-même très ému. Depuis quelques jours je pense à agrandir la famille. J'ai envie d'avoir encore plein d'enfants. Une équipe de foot en fait.Beaucoup d'émotions traversent Kylian et Rose depuis l'arrivée de Jade dans leurs vies.
Petit à petit ils s'y font et l'intègre dans leurs équilibre.
Point de Vue RoseAvec Kylian et Victoire nous sommes actuellement au mariage de ma sœur et Maxime. Le père de son enfant.
Je la vois s'avancer vers l'autel, elle est magnifique dans sa robe blanche.Elle arrive devant l'autel et elle se retourne pour nous sourire. Puis son visage s'assombrit d'un seul coup.
Je sens mon pouls s'accélèrer sans comprendre ce qu'il se passe.
Kylian qui me tient la main, il le sent et m'interroge du regard. Moi même je ne sais pas.Je suis du regard celui de ma sœur et sens mon coeur rater un battement.
Devant la chapelle, dans l'encadrement de la porte se tiennent mes parents.Mon père s'avance vers l'autel et tend sa main vers Jade. En tremblant elle l'accepte.
Il prend la main de Maxime et, en le regardant droit dans les yeux, lui offre la main de sa fille.Beaucoup d'émotions. Ils prononcent leurs veux et tout le cérémonial.
Je suis sous le choc de savoir que mes parents sont là.
À la sortie de l'église, quand Jade lance le bouquet, je me tourne vers Kylian qui me prend dans ses bras avec Victoire.
Sans que je comprenne ce qu'il m'arrive je me retrouve avec le bouquet dans les mains.
Je me tourne vers Kylian en rigolant et je le vois entrain d'hocher la tête en direction de mon père. Mais qu'est-ce qu'il se trame ??Tout le monde se dirige vers l'endroit où à lieu la réception. Le jardin de notre château familial.
Je me dirige vers le buffet avec Victoire et Kylian quand je sens qu'il ne nous suis pas.
Je me retourne et le vois face à des personnes qui ont changé ma vie. Qu'ils me l'ont donné plus précisément.-Kylian, je te présente mes parents. Victoire voici tes grands parents. Papa,Maman, voici Kylian mon homme et Victoire, notre fille.
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.