Chapitre 13

784 12 0
                                    

Point de Vue Rose

Depuis cinq minutes je suis pliée en deux de rire avec Neymar. On est dans le studio où je travaille et on c'était mis d'accord pour laisser Kylian seul de l'autre côté de la cabine.

Il est actuellement complètement paumé avec les musiciens tout les trucs technique et une de mes assistantes qui essaie de lui expliquer ce qu'est une "tonalité" en pensant qu'il est stagiaire.

Je suis morte de rire j'en peux plus.Grâce au vitres insonorisées il peut pas nous entendre.

Je décide tout de même d'aller le "sauver".
Je pousse la porte, il se tourne vers moi et je ne peux m'empêcher de faire la remarque sur sa beauté. Il est scotchant. Il ne me laisse pas indifférente !!

En passant à côté de mon assistante je lui donne la note dans la tonalité qu'elle voulait, donne mes ordres et ordonne le début d'une nouvelle prise sonore.

Kylian et complètement paumé je souris.

On enregistre juste une vibes pour la fin d'une prestation.

Puis ont sort tous les 3 du studio pour aller manger un Grec.

Quelques jours sont passés depuis la conférence de presse et je me rapproche de Kylian. J'ai son numéro et on s'écrit tous les jours. Il m'appelle par Face Time  quand il ne peux pas me voir dans une journée.
C'est ambiguë même s'il n'y a pas encore eu de rapprochement physique.

N'empêche qu'une fois on s'est retrouvé face à face et j'avais une envie de l'embrasser !! Comme jamais !

On s'installe au restau dans un coin caché pour qu'on ne puisse pas nous reconnaître.

On parle de la future coupe du monde 2018.

-La sélection des joueurs est bientôt annoncé non ? Je demande.

-Dans quelques jours, réponds Neymar en se levant pour aller aux W.C.

Je vois que Kylian stresse à propos de cette compétition.
Je pose ma main sur son genou pour le calmer sans le regarder.

-Ça va bien se passer, je murmure.

Je sens son regard sur moi donc tourne la tête pour le voir. J'ai le cœur qui bat à mille et les mains moites. J'ai vraiment envie de l'embrasser et de me réfugier dans ses bras. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça. Il a des yeux magnifiques. Je voyage en le regardant. Je me retiens mais je suis à deux doigts de me jeter sur lui.

Neymar reviens et on reprend la conversation normalement.

Quand il s'exclame mort de rire :

-Cap ou pas cap Kylian ?

-Cap ! Répond celui-ci comme si c'était évident.

- Si t'es sélectionné pour la coupe du monde 2018 tu dois embrasser Rose sur la bouche au min 10 seconde.

Kylian rigole et check Ney comme si c'était la chose la plus logique du monde.

Il me tarde de voir la liste des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde de 2018.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant