Point de Vue Rose
Je finis de me préparer en me regardant dans le miroir et prends une photo pour Instagram.
Aujourd'hui je dîne avec la famille de Kylian, ils sont au courant pour notre couple et pour ma grossesse.
Kylian entre dans la salle de bain, sourit en me voyant et entoure mon ventre de ses bras. On se regarde dans le miroir.
-T'es belle, il murmure.
-T'es beau, je réponds.
On se regarde à travers le miroir et nos yeux parlent pour nous.
On sors de la salle de bain, j'attrape mes affaires lui les siennes et nous partons chacun dans notre voiture respective.Je roule en écoutant des chansons romantiques.
Je me gare dans le parking des parents de Kylian, à côté des autres voitures.
Je descends et le rejoins. Il m'embrasse amoureusement au coin des lèvres pour pas effacer mon gloss et passe son bras autour de ma taille.On monte, il sonne et je sens mon coeur s'accélèrer. J'appréhende leur réaction et surtout je les comprends.
La porte s'ouvre sur Ethan qui se jette dans les bras de son frère.
Kylian me regarde avec les larmes aux yeux. Je sais que sa famille lui manque souvent quand il part,et réciproquement d'ailleurs.
Il affiche rapidement un air goguenard en serrant son frère contre lui.
Ils font leur check puis il me fait la bise.-Entre Rose,je t'en prie, dit Ethan.
Je rentre et admire la maison. Elle est vraiment magnifique !
Quand on passe la tête dans la cuisine je vois Fazya taper sur les mains de Wilfrid avec une spatule en bois pour l'empêcher de manger ce qu'elle a préparé.
Je rigole et ils se tournent vers moi.
Fazya se précipite vers moi en me prenant dans ses bras.-Assis toi ma belle, la pauvre, comment tu vas ? Elle demande.
-Très bien merci et vous ?
-Tutoie moi je t'en prie. Viens goûte moi ça et tu m'en diras des nouvelles.
Tout le monde s'installe et on mange dans une belle ambiance. Ils sont très aimable.
Juste avant le dessert tout le monde se pose dans le canapé et je remarque que Wilfrid n'a pas décroché un mot depuis le début du repas. Il me regarde tout du long.
-Qu'est ce que tu veux ?
Je met quelques secondes avant de comprendre que c'est Wilfrid qui s'adresse à moi.
-Je vous demande pardon ?
-Combien d'argent tu veux ? Il demande.
-Je ne veux pas d'argent, je réponds en fronçant les sourcils.
-Toutes les femmes veulent être avec Kylian, pour son argent ou pour le sexe. Alors toi pourquoi t'es là ? Il me demande en se levant.
Kylian bondi sur ses pieds en se mettant face à son père.
Avant qu'il ouvre sa bouche je m'interpose en le stoppant d'une main sans quitter Wilfrid des yeux.-L'argent ne m'intéresse pas. Mes parents m'ont élevée avec des valeurs que je compte bien transmettre à mes enfants.
Je travaille depuis l'âge de 14 ans pour subvenir aux besoins de ma famille et aujourd'hui je travaille pour moi même et je n'ai besoin de personne pour gagner de l'argent. Ni de Kylian ni de quelqu'un d'autre.
Alors je vais élever mes enfants et faire mon buisness comme je l'entends que ça vous plaise ou non.
En ce qui concerne ma relation avec Kylian, je ne m'interpose en rien entre lui et sa famille ou avec sa carrière, il fait ce qu'il veux et je ne lui demande rien en retour.
Maintenant je vous remercie pour votre accueil je vais vous laisser.J'attrape mon sac mais Fazya me retiens.
-Je t'en prie Rose...
-Je ne vous empêche en aucun cas de voir vos petits enfants si vous le souhaitez, la porte de ma maison vous sera toujours ouverte. Vous trouverez sur le buffet mes coordonnées si vous en avez besoin. Merci pour votre accueil. Au revoir.
Je pars sans me retourner et monte dans ma voiture. Kylian me rejoint quelques minutes plus tard.
-T'es un sacré numéro, dit-il en m'embrassant.
Je lui souris, réponds à son baiser.
Nous partons chacun de notre côté vers nos maisons respectives.
Une semaine plus tard jour pour jour j'entends la sonnette de la porte d'entrée retentir.
Je vérifie l'identité de la personne avant d'ouvrir la porte.
Je vois qu'il est gêné alors je dis calmement.
-Entrez M.Mbappé.
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.