Chapitre 12

800 14 1
                                    

Point de Vue Kylian Mbappé

Aujourd'hui je dois participer à une conférence de presse.

Les journalistes posent des millions de questions si bien qu'à la fin je commence à avoir une migraine horrible.

Quand c'est au tour de Neymar de venir à ma place, je vois Rose ce faufiler et prendre un siège pas loin des journalistes.

On nous pose quelques questions puis on me dit que c'est terminé.
Je discute quelques secondes avec Neymar quand je ne peux m'empêcher de regarder Rose et de murmurer à Ney :

-Elle est tellement belle.

J'entends des rires dans la salle, je me retourne interrogatif.

Je la vois rire .. quoi ? Non !!???

-Votre micro n'est pas coupé M.Bappé, me précise un journaliste.

Eh merde ! Je regarde vers Rose qui sourit un peu gênée.
Je décide de sauver la situation  en disant dans le micro :

-Je disais juste à mon coéquipier que cette demoiselle là, est vraiment sublime, dis-je en la montrant du doigt.

Je la vois rougir violemment et souris. Heureusement la salle est plutôt obscure (vu que tout les projecteurs sont dirigés vers moi), les journalistes ne la reconnaîtront pas.

Après ce moment embarrassant je me dirige vers la sortie et vais direction la maison de mes parents.

Arrivé, je leur claque la bise et vois qu'ils se marrent.

-Quoi ? Je demande.

Mon frère se toure vers mon père en disant :

-Qu'est ce qu'elle est belle ! En montrant ma mère du doigt.

Ils se regardent et explose de rire.
Je peux pas m'empêcher de rire avec eux.

-Comment vous savez ? Je demande. Ils ont publiés ça ?

- Non Ney nous as téléphoné pour nous raconter, repon mon père mort de rire.

-Le bâtard ! Je m'exclame.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant