Point de Vue Kylian Mbappé
Je prends mon sac de sport et rejoins le vestiaire. Je check les gars et pars me poser pour mettre mes crampons.
-Ça va ?-Bien et toi Ney ?
-Oui Oui...
-Les gars on y va, annonce le coach
Tout le monde le suis en faisant n'imp. Normalement je suis avec eux, mais la. Je soupire.
Je me sens différent. Je prends le temps de saluer tous les membres du staff, même ceux que je ne calculait pas trop avant.Avant ?
Avant quoi ?
Je ne veux pas savoir la réponse pourtant..
Avant Rose, me souffle une petite voix dans ma tête.
Je chasse cette idée de mon esprit et pars m'entraîner.
Point de Vue Rose
Je suis partie en studio pour enregistrer un nouveau son ce matin. Je me suis levée à 6h pour faire du sport avant. Ça me fait toujours du bien avant d'aller bosser.
J'enchaîne le studio, la salle de danse, la planification du tournage d'un clip, et mes études de Buisness. C'est ça le métier d'artiste.En fin de journée je vais rejoindre Neymar au club. Une habitude entre nous. Je vais le supporter dès que je peux. Surtout quand il a des matchs importants.
Pendant que je conduis je ressois une notif sur mon téléphone. Je regarde dès que je suis à un feu rouge.
"Instagram - Kmbappe à commencé à vous suivre".
Je sens mon coeur rater un battement.
Je repose mon téléphone et reprend ma conduite.Arrivée au club je sors de la voiture et en marchant vers le terrain je Follow Back Kylian.
Je pousse la porte du terrain et vois les joueurs s'entraîner.
En réalité je n'en vois qu'un. Kylian.
VOUS LISEZ
E L L E
FanfictionQuand une artiste rencontre un footballeur célèbre la collision est explosive.