Chapitre 7

1.2K 20 0
                                    

Point de Vue Kylian Mbappé

Après avoir dansé avec Rose je vais me prendre une bière pour me rafraîchir.
C

ette fille me fait de l'effet. Je ne peux pas le nier.

Je vois Ney arriver vers moi,tout fier de son coup.

-Alors ?

-Il faut être aveugle pour ne pas la voir.Elle est... Phénoménale.

-Fait attention. C'est pas une fille d'un soir Kyks. Elle c'est pas n'importe qui.

-Je sais bro.Elle fait quoi dans la vie ? Je demande.

- Va lui parler,répond Ney.


Je reste silencieux la cherchant du regard. Je la vois facilement tant elle ressort comparée aux autres.Elle est vraiment belle.
Je regarde autour d'elle et..

-Célia ?

-Quoi Célia ? Me questionne Ney


Je ne réponds pas et me dirige vers les filles.

-Qu'est ce que tu fais là ?
Je demande à Célia.

-Je suis venue pour la fête bien-sûr,elle répond.

Je vois bien dans ses yeux qu'elle ment.

-On danse ? Demande-t-elle.

Voyant la gène Neymar prend sa main et l'entraîne vers la piste.

-Je suis désolé Rose, je dit.

-Ce n'est qu'une débutante, elle répond en rigolant.

-De quoi tu parles ? Je demande.

Je sens des mains sur mon torse, je tourne la tête et vois Célia qui me provoque.

-Tu vas pas rester avec cette pouf quand-même !! Viens danser le Tango. Toi tu ne sais pas n'est ce pas Rosie ?

-C'est Rose déjà et.. je commence.

-Je t'en prie va danser avec elle, murmure t-elle avec un sourire aux lèvres.

Ses lèvres. Il ne faut pas que je regarde je vais craquer.

-Ney ? Elle demande ne lui tendant la main.

- Bien-sûr ma chère, dit-il en la conduisant vers la piste.

Je finis par suivre Célia. Je sens que ça va mal tourné.

On commence à danser avec Célia quand elle fait signe à Ney et Rose de commencer.

Rose se met juste devant Célia et la différence est frappante. Rose est tellement belle naturellement.

Elle pose ses mains sur sa robe et... La déchire ???
Je la regarde la bouche ouverte.
La robe s'ouvre laissant place à deux fentes sur chaque côtés. La musique démarre et elle danse avec Ney. Elle ne laisse pas à Célia la possibilité de danser. Rose prend toute la piste. Un cercle se forme autour de nous. Les hommes la regardent avec tant d'envie que je sens mes poings se serrés. Dans le regard des femmes une flamme de jalousie brule.

Ses hanches bougent en rythme, son regard c'est assombri, ses cheveux se balances autour de son si beau visage. Ses jambes sont tendues dessinant une courbe parfaite. Elle danse comme une reine avec grâce.

Je souris.

Le Tango fini la lumière s'éteint, des applaudissements naissent ici et là-bas.
Quand elle se rallume Rose a disparue.
Mon cœur bat la chamade.

E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant