Chapitre 31

670 13 0
                                    

Kylian et Rose.

Les deux se ressemblent, issus de milieux défavorisés ils ont tout misés très jeunes sur le dur labeur et se sont concentrés sur leurs carrières.
Chacun déterminés à faire de grande chose.
Ils ne croyaient pas en l'amour et n'y accordaient que très peu d'importance dans leurs vies et pourtant...

Une rencontre.

Qui a tout changé.
Eux, si méfiants en amour vont apprendre à leurs dépends que, malgré toutes les horreurs du monde, la beauté est plus pure quand on la partage avec quelqu'un qui nous fait vibrer.

Ils se sont plus dès le premier regard et ont appris à se connaître.
Ils ont du faire fasse aux fans excessifs, aux parents, aux médias excessifs et aux ex intrusifs.

Ils ont été champions du monde.
De leurs union est d'abord née une fille, mélange parfait entre Kylian et Rose. L'équilibre entre un génie du foot et une artiste.
Ils l'ont appelé Victoire.

Des jumeaux ont suivis.

Un soir d'été, au moment où le soleil se couche et où la mer se fond dans le ciel, quelques proches réunis pour célébrer l'amour.
Des discours émouvants.
Une demande en mariage.

Kylian et Rose traverserons encore beaucoup d'épreuves sur le chemin de la vie.
Ils connaîtront la séparation des kilomètres.
Quand l'un volera pour devenir champion du monde à nouveau, l'autre vibrera sous les projecteurs.
Quand Kylian entrera sur le terrain, les talons de Rose claqueront sur la scène.
Quand lui accélérera sur le terrain, comme émanté par la balle, elle dansera une salsa endiablé volant sur la piste.
Quand il célébrera des buts, elle salura son public.
Leurs cœurs battrons ensemble. Au même moment et pourtant séparés par des milliers de kilomètres.

Ils auront encore des enfants et des projets fous.

Leurs enfants, élevés entre le terrain et la scène se dirigeront vers des voix différentes.
Victoire, elle, enfilera des crampons la journée pour courirs derrière un ballon, puis, le soir venu, dansera dans les cabarets sous le regard bienveillant et remplie d'amour de ses parents.

Ils réaliserons de grands projets humanitaires et de par leurs présence et bienveillance aideront beaucoup de monde.

Ils s'aimeront un peu plus chaque jour et avancerons sur le chemin qu'est la vie, avec ses ravins et ses trésors, y decouvriront ses horreurs et sa beauté.
Accompagnés de leurs proches ils laisseront une trace sur le monde, dans les mémoires et dans les cœurs.
Puis, main dans la main, plus amoureux que jamais, ils s'élèveront vers le ciel pour rejoindre un autre monde, un repos bien mérité et qui sais ?
Jouerons t-ils sur un terrain et feront-ils le show ?

Mais ça, ils n'ont aucune idée de tout ce qu'ils vont accomplir quand, debout au dernier étage de la Tour Eiffel, main dans la main, leurs enfants dans les bras, ils fixent l'horizon un sourire aux lèvres.
Admirant le coucher du soleil sur les toits de Paris.

Certains diront que l'histoire s'arrête là, d'autres qu'elle ne fait que commencer ou qu'ils sont en plein dedans, mais ça, c'est maintenant à vous de le décider...

Certains diront que l'histoire s'arrête là, d'autres qu'elle ne fait que commencer ou qu'ils sont en plein dedans, mais ça, c'est maintenant à vous de le décider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AnonymeWriterReader

E L L EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant