2

544 59 0
                                    

Les deux membres de la familles ont pris place sur les chaises et tables qui sont installés à l'extérieur. Un jardin bien camouflé à l'abri de tout les yeux curieux qui pourraient être tenté de venir.

- je ne sais pas trop comment t'expliquer.. ni même t'annoncer ce que je dois te dire...

Kelsey s'imagine le pire, beaucoup moins le meilleure puisque vu là où elle se retrouve elle ne peux que imaginer le pire. Un homme interrompt la conversation.

- Mais que fais Kelsey Wilkinson ici ? Cameron a cru que l'on était une agence d'intérim ou bien ? Dit l'homme en question.

Kelsey regarde celui-ci abasourdie, puisque c'est le meilleur ami de longue date de son frère, également un vieux problème de coeur. Sa respiration s'accélère et elle ne comprend plus.

- Je ne sais pas. Répond son frère. J'essaie de comprendre tu vois, tu nous déranges un peu..

Jack, ou bien Gillinsky sous son surnom, lève les yeux au ciel et reprend le chemin de la baie vitrée.

- tu me dois un tas d'explications là .. je suis perdue. Dit Kelsey.

- Pour la faire court je me suis retrouvé impliqué dans des affaires avec Jack il y a quelque années, puis j'ai pu arrêté, mais lui s'est retrouvé ici, avec Cam et tout le reste du groupe a continué. J'ai rencontré Lycia, et du jour au lendemain elle ne m'a plus donné de nouvelle.

Lycia, la brunette se souviens très bien de cette fameuse belle-sœur beaucoup entendue parler mais jamais pu mettre un visage sur le prénom. Elle se souvient que Sam l'avait beaucoup aimé quelque année en arrière.

- et hm.. Lycia m'a écrit une lettre pour qu'on ai une discussion il y a de ça six mois...

- Lettre qui m'a emmener ici d'ailleurs .. coupe Kelsey.

- Ah, ouais, bon et je l'ai rejoins ici, et elle m'a annoncer que .. bon...

- Balance, tu vas pas faire durer le suspens jusqu'à demain là. S'impatiente la brune.

- Qu'il y a trois ans elle avait donné naissance à un bébé.. enfin à mon fils quoi..

A la fin de ses mots Sam pousse un soupire de soulagement, comme si il venait de lâcher une bombe. Kelsey elle essaie d'assimiler les choses dans sa tête.

- Hein? Donc tu es.. tu as... j'ai un nerveux ??

Il hoche rapidement la tête, il appréhendait la réaction de sa sœur. Sa sœur était tout ce qu'il y a de plus important à ses yeux. Leur mère étant absente ils avaient dû apprendre à vivre entre eux.

- Je ne sais pas quoi te dire .. mise à part, félicitation ?

- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis, j'avais peur de ta réaction.

Elle hausse les épaules, que pouvait-elle bien dire? Cet enfant était là de toute manière, il fallait simplement l'accepter.

- Lycia t'a écrit simplement pour ça ?

- Non, en vérité, elle était ici depuis longtemps, quelques mois après mon départ elle est revenu, enceinte et a demandé de l'aide au groupe, elle avait tout perdue. Puis était aussi impliqué dans ces affaires.

- quelles genres d'affaires ? Question Kelsey.

- Hum, je n'ai pas trop le droit de t'en parler pour le moment. Je préfère d'ailleurs que tu ne cherches pas à savoir de toi même, parce que certain ne sont pas tendre et ne vont pas te faire de cadeau.

La brunette avait bien compris cela, Taylor n'avait pas été des plus accueillant.

- Et comment s'appelle mon neveu?

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant