eighteen

311 41 0
                                    

elle s'allonge dans son lit, et soupire un énième fois. Elle fixe le plafond. Comment Cameron avait pu lui faire ça? Il lui avait promit. Kelsey était au plus bas. Elle se rend dans la salle de bain puis se soigne. Elle retourne dans sa chambre et sursaute légèrement en voyant Jack adossé au cadre de la porte. Il sourit instinctivement en voyant que la brune a sursauter.

- T'as eu peur. rit-il.

- C'est pas drôle. Dit-elle en soupirant.

Elle vient s'assoir sur le lit. Jack vient s'assoire a côté de sa brune.

- merci.. dit-elle doucement.

- De?

- D'être venu me chercher..

- C'est normal.

- Non. J'ai étais une garce avec toi ces derniers jours..

Il la regarde et hausse les épaule. Il plante ses iris brunes dans celle de Kelsey. Leurs visages a seulement quelques centimètre. Kesley lute contre la tentation mais c'est vraiment difficile. Il plaque ses lèvres contre celles de la brune.

- Je suis désolée Jack, pour tout ce que je t'ai dis..

- Je le méritais. Lâche-t-il.

Kesley dépose ses lèvres sur celle du brun, il l'a fait basculer sur le lit et se retrouve sur elle. Jack dépose des baisers dans le cou de la brune, elle agrippe ses mains dans les cheveux de Jack. Elle enlève son tee-shirt et l'envoie dans la pièce. Jack fait de même. Il embrasse le corps de la brune...

les deux adolescent était essouffler, l'un a côté de l'autre. Kelsey souriait de plus bel, elle savait que ça signifiait bien plus que du sexe, c'était leurs retrouvaille. Il avait retrouver sa brune. Elle retourne vers Jack.

Il aproche sa tête puis ils s'embrassent.

- Arrête de sourire comme ça, on dirait que tu vas me tuer. Rit-il.

- T'es con toi.

- Pourquoi tu souris comme ça? demande-t-il.

- parce que..

Il lève les yeux au ciel puis prend son téléphone dans ses mains.

- C'est quelle heure?

- 1h20.

Puis Jack réagit a quelques chose.

- Merde j'étais censée aller dealer avec Cameron. Dit-il en se relevant brusquement.

Il se r'habille en moins de deux.

- Attend je viens.

Jack aller lui dire de rester ici, mais il n'eut pas le temps qu'elle était déjà habiller. Il soupire.

- C'est pas négociable. Dit Kelsey en soupirant.

- Tu restes là!

- Non, tu sais où ils sont aller dealer?

- Evidement. Répond-t-il en levant les yeux au ciel.

La brune ris puis ils partent sur le lieu de ventes. Cameron les vois arriver.

- C'est que maintenant que vous venez? S'énerve Cameron.

- Ils étaient trop occuper a baiser. Balance Taylor.

- Ferme ta gueule toi. Répond tac au tac Kesley sur un ton agressive.

- Salope ferme là avant que j't'en colle une.

OR NAH. || MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant