jsp si vous allez aimez
je vous préviens, dans ce chapitres il va y avoir du surnaturelle, alors j'y réfléchissais depuis un bail, alors j'ai peser les pours et les contres, et finalement j'ai décidé, vue qu'il ne reste plus que 2 chapitres (en comptant celui-ci) et j'étais inspirer, donc voilà, je suis désolée si l'apparition du surnaturelle vous dérange!
n'hésiter pas a me dire si ça vous plait, sinon je réecrirais le chapitre!
________________________________________________________________________________________
La brune se trouvait pas très loin du nouveaux local, au bord d'un lac, elle était assise sur un pont et elle fixait l'horizon, Jack ne voulait plus lui parler, alors elle essayer de l'oublier, c'était plus difficile qu'elle ne l'avait penser. Elle entendit des pas, elle ne se retourne pas, parce qu'elle n'a pas envie de savoir qui est derrière.
- Kesley, alors ce plan de tourner la page, ça marche?
Elle se retourne sourit puis elle retourne la tête vers l'eau, loin. Il s'assoit a côté d'elle.
- J'ai réalisé qu'il était en quelques sortes vital pour moi. Soupire-t-elle
- Il était peut-être vital pour toi maintenant mais dans quelques semaines il ne le sera plus.
-- Je..
- Ouais au fond l'amour c'est un truc éphémère, un jour vous êtes amoureux et le lendemain tout a disparut, c'est un peu comme la mort, en fait c'est vraiment comme la mort, parce qu'on ne décide pas quand, comment et où on tombe amoureux, on ne décide pas la mort, c'est le destin, c'est ça, mais l'amour c'est éphémère surtout lorsque l'on est adolescent, parce qu'on est naïve et jeune, alors on se croit invincible a deux, mais en vraie on peut-être touvhée par n'importe qui ou quoi. Ecoute Kesley, souffrir pour quelqu'un c'est nul, ça sert a rien, franchement, je comprend pas, pourquoi vous laissez ça traîner, sois vous vous quittez sois vous vous pardonnez.
- ça sent le vécu..
- c'est pas le sujet, tu vois là, j'aime pas te voir mal.
- Je sais Taylor..
[...]
Kesley et Taylor venait de rentrer dans le local.
- Alors voilà, la fameuse petite soeur de Samuel.. Dit-elle en marchant vers la brune.
Andrea s'avance vers Kesley et Taylor
- Kesley, c'est bien ça? nous n'avons pas encore était présenté. Dit l'ex petite amie de Taylor.
- Hm..
- Vient. Taylor tire la brune vers la réserve.
- Pourquoi tu fuis comme ça? demande Andrea.
- T'es qui? demande kesley.
- Je suis l'ex a Taylor.
- a Cameron, Jack et Matthew aussi!
- t'es une pute ou c'est quoi le délire.
- Je vois le caractère. Dit Andrea en avancant.
Elle s'avance rapidement. Puis Andrea prend par la gorge Kesley.
- Joue pas a la maligne avec moi et...
- Andrea lâche là. Dit Taylor en prenant le bras qui tenait le coup de Kesley.
- Oh, je vois que tu as conserver ta belle carrure. Dit Andrea en détournant le regard vers le bras. Mais tu ne sera jamais aussi fort que moi.
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfiction« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...