Kesley et Gilinsky entretenait une relation assez discrète, d'où le fait que presque personne ne l'avait remarquer, cela faisait une semaine. La brune était justement dans la chambre du brun, allongé sur le lit, ils étaient côte à côte, -ou presque-. Jack se relève pour s'assoir et Kesley se lève puis se met sur les genous du brun.
- Ahh naan. Bouge ton cul de mes genous! Dit-elle en essayant de le pousser.
- Nan. Dit-il en riant.
Jack finit par se rassoire sur le lit.
- Putain mais t'es grave lourd! Râle-t-elle.
- Conasse. Dit-il en lui lançant un coussin.
Jack fait mine d'être véxé, elle rit en lui relançant le coussin à la figure. Puis elle se et a son tour sur ses genous.
- Owwh t'es véxé? Lui demande-t-elle en riant.
- ouais et le seul moyen de ne plus l'être c'est que tu m'embrasse.
Elle hésite pour le faire patienter puis elle passe sa main sur la nuque de celui-ci et dépose délicatement ses lèvres sur celle de Jack. Ses étaient portés à sa taille. Il demanda l'accés à sa langue, elle l'accepta. Ils furent interrompus par la porte qui s'ouvre brusquement. C'était Taylor.
- Gilinsky? Kesley? Dit-il étonné.
La brune avait fait un bon surprenant pour se retrouver assise aux côté de Jack juste avant que Taylor n'ai vue qu'elle était entrain d'embrasser Gilinsky.
- Mais merde tu peut pas frapper avant d'entrain? Râle le brun.
- Mais tu te tape la petite salope? Dit-il choquée.
- La salope t'emmerde Taylor. Dit-elle en se levant.
Elle prend son téléphone et pousse Taylor de devant la porte et passe.
- Mais Gilinsky? Dit Taylor en arquant un sourcil.
- J'prend la confiance et après j'la déglingue. Lui dit-il avec un sourire machiavélique.
Taylor tape le poing de Gilinsky. Kesley était en bas, malgrès les flirt avec Gilinsky elle continuais a parler a Matthew, il était son meilleure amie.
- Sinon tu as reparler a ton frère? Demande Matthew.
- Hm.. Ouais hier.. Je me suis excusé et tout et tout.. Dit-elle en fixant le sol.
- Cool. Tu veut qu'on s'entraîne?
- Haa nan j'suis putain de creuver, on va dealer ce soir?
- Mmh je sais pas faudra demander a Cameron. Dit-il en regardant Kesley baisser le regard. Qu'est-qu'il y a?
- Oh.. Hmm rien.. Enfin si.. Gilinsky et Taylor ne veulent plus que je parle ni à toi ni a Nash..
- Je sais..
Taylor entre dans la pièce principal et plaque Matthew contre le mur, sa main porter à la gorge de Matthew.
- Taylor dégage Bordel! Hurla Kesley.
Matthew lui mit des coups dans les côtes et Taylor le lâcha, la brune se glissa entre les deux adolescents.
- Je crois que vous avez pas compris ce qu'on vous a dit. Crie Taylor.
-Si mais je m'en branle, c'est pas toi qui va dictée ce que je vais faire! Lui répond Matthew.
Je pousse Taylor pour qu'il se recule.
- Vous verrez! Dit-il en s'en allant.
- Ouais, ouais. Ajoute la brune. Je suis désoler Matthew.. Si vous ne vous entendez pas c'est a cause de moi.. Dit-elle en baissant la tête.
- Arrête, Taylor, Gilinsky et moi on a jamais pu se supporter, ça ne sera jamais de ta faute!
Il la serre dans ses bras puis elle sort dehors, histoire de fumée. Elle sort une cigarette, l'allume puis la fume. Quand Taylor arrive, lui prend la cigarette des mains et la jette sur le sol. Il se place devant la brune. Sa machoire est contractée.
- Kesley je crois que tu ne comprend pas ce que l'on ta dis.
- Taylor j't'ai dit que j'en avais rien a battre. Dit-elle d'un voix tremblante.
Kesley sentait l'énervement dans le regard de Taylor, elle avait peur, elle tremblait.
- Ta peur?
- Ta gueule. Lui répond-elle aussitôt.
Taylor vient écraser son poing juste a côté de la tête de Kesley, dans le mur. Elle sursaute de la violence de Taylor.
- T'es malade ou quoi? Lui dit-elle en paniquant.
- Je vais sérieusement finir par le faire si tu arrêtes pas de leurs parler. Dit-il en lui lançant un regard pire que noir.
- Autant le faire maintenant alors.
Taylor lui met une claque, la brune se tient la joues, choquée, les larmes aux yeux, elle savait bien que Taylor en était capable. Sammy et Cameron arrive, Sam ne se retient pas de lui coller son poing dans la figure. Cameron se met entre les deux.
- Taylor va vraiment falloir que tu t'arrêtes. Lui ordonne Cameron.
- Tu verras Kesley. Menace Taylor.
- Non elle verra rien Taylor, merde arrête les conneries! Cris Cameron.
Taylor s'en va, énerver il rejoins Gilinsky et Johnson à l'interieur.
- Pourquoi il t'a frapper? Demande Cameron.
Aucune réponse, Kesley ne voulait pas répondre.
- Kesley, parle! Lui demande Cameron.
- Laissez-moi seule! Dit-elle en s'éloignant.
- Attend. Lui dit son frère.
Kesley ne l'écoute pas, Cameron rentre dans le local et Sam rattrape sa soeur et l'arrête.
- Kesley! Lui dit Sam.
- Je ne te dirais pas.
- Je t'en supplie!
- Tu veut savoir? Trois putains de connard s'éclate à me menacer, ils m'interdisent de parler a Matt et Nash. Et tu sais quoi le pire c'est qu'ils..
La brune réfléchis puis décident de ne rien dire.
- Ils?
- Rien.
- T'en a trop.
- J'ai rien dit et je dirais rien. Dit-elle en partant.
Elle rentre dans le local, dans sa chambre. Elle se mets contre sa porte, tête poser sur ses bras et ses genous remonter à la poitrine. Elle pleurait.
Elle avait mal.
- Kesley ouvre..
Nash. Elle se pousse et Nash entre. S'assois a côté de la brune.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien.
- tu ment, parce qu'en plus on a vut ce qu'a fait Taylor.
- Et vous êtes même pas venus..? Demanda-t-elle les larmes au bord des yeux.
- Taylor était réellement énerver..
- dégage!
- Kesley attend..
- J'm'enfous Nash, sort.
Il soupire puis sort. Elle est déçu que son amie ne soie pas venue l'aider.
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfiction« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...