La brune soupirais une énième fois.
- Je vous dis que c'est de la merde.
- mais ta gueule, on fait ça pour toi.
- Aaron, qui dit ta gueule. Rit Cameron.
- Aaron, vous faites ça pour vous pas pour moi.
Le brun lève les yeux au ciel.
- Kelsey tais-toi. Lui balance Cameron
- Ouais, c'est ça, monsieur se rebelle alors qu'il y a a peine trois semaines il couchait avec sa patrone.
- Mademoiselle ferait mieux de se la fermer.
- Sinon quoi?
Cameron se met debout et commence a crier.
- Hé? vous saviez que mademoiselle avait rouler une pelle a Matthew?
Kelsey lui lance un regard noir puis Jack se met a fixer Kelsey.
- Jack.. s'était un accident.. je ne l'aime pas et..
- Te fatigue pas. lui dit Jack en s'en allant.
La brune passe sa main sur ses cheveux en soupirant, la voix tremblante, elle ne voulait pas que cette histoire se termine maintenant et dans ses circonstance là.
- Tu fermera ta gueule la prochaine fois.
Elle sort rattraper Jack, il referme son poing, il est réellement énerver.
- Barre-toi.
- Mais putain Jack, c'était un accident, y'a que toi! toi qui est dans mon coeur tu vas le comprendre quand ça? bordel, Matthew c'est comme un frère.
Jack ignorait les paroles de la brunes, mais elle lui prit le bras puis elle le tourne.
- Kelsey lâche moi.
- Non.
Jack fait preuve de violence en prenant le bras de la brune le serrant, elle le lâche puis tient son poignet.
- Tu m'as trompée.
- C'était un bisoux, un petit bisoux de rien du tout putain.
Jack la fixe puis lève les yeux au ciel en soupirant puis en s'en allant. la colère et la tristesse envahissait la brune qui rentra en trombe dans la maison. Cherchant Cameron, elle se fit stopper par Taylor.
- Kelsey?
- dégage.
Il l'a tenait elle se débattait.
- tu est peut-être forte mais contre moi jamais!
Elle finit par détourner son regard vers le brun, puis de se décaler et en soufflant sur ses cheveux qui s'étaient placée devant ses yeux.
- Laisse moi passer?
- Quoi que Cameron est fait tu dois le laisser dans son coin parce que si tu t'énèrves il laisse tout tomber et tu crèves.
- Putain mais..
- Il a fait quoi?
- Il a balance que j'avais embrassé Matthew.
- A Jack?
- Ouais, et Jack m'a..
- C'est bon ils sont tout les deux morts.
Il commence a partir d'un pas décidé, puis Kesley le rattrape.
- eh, mais tu vas où?
Elle fronçe un sourcil.
VOUS LISEZ
OR NAH. || Magcon
Fanfic« Appuie sur la gâchette, je t'en prie. Regarde moi me vider de mon sang, regarde moi agoniser. Je n'attend que ça, que vous me butiez, parce que c'est un enfer de vivre avec de machos qui ne font que de terroriser les femmes. Tu aura une mort sur l...